Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 530 845

  • Nb. de membres 185
  • Nb. d'articles 1 268
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Pilotes Radeon et démarrage sur un disque USB/SD sur Sam4x0 293


Chez ACube Systems, nous avons reçu de nombreuses demandes concernant les pilotes Radeon et on nous parle souvent de comment utiliser une clé USB ou une carte SD.

Alors nous avons écrit 2 articles qui pourront vous aider dans ce type d'installation.

Lire la suite...


Nous avons reçu de nombreuses demandes concernant les pilotes Radeon et ceux qu'il faut utiliser et la façon de procéder sur OS4. Nous comprenons que l'utilisation d'AmigaOS 4.1 peut être un peu difficile à cet égard, c'est pourquoi nous aimerions vous fournir quelques informations utiles pour rendre le processus plus facile.

Veuillez prendre un moment pour lire l'article lié, qui discute des différentes versions des pilotes Radeon et fournit des instructions sur la façon de les installer sur AmigaOS 4.1 Final Edition. Il est essentiel de lire attentivement l'article pour garantir une installation sans problème.

https://www.acube-systems.biz/download/Radeon_QuickGuide_v.1.0.pdf

De plus, nous avons préparé un article sur l'utilisation d'une clé USB ou d'une carte SD qui contient un système AmigaOS 4.1, permettant un démarrage facile sur les systèmes Sam4x0. Nous comprenons que travailler avec une clé USB / carte SD peut ne pas être aussi simple que cela devrait l'être, c'est pourquoi nous sommes là pour aider tous nos clients et les autres Amigans de la communauté.

https://www.acube-systems.biz/download/Make_Bootable_USB-SD_QuickGuide_v.1.0.pdf

Nous espérons sincèrement que vous trouverez ces détails inestimables et qu'ils vous permettront d'utiliser au mieux AmigaOS 4.1 sur Sam4x0.

L'équipe ACube Systems


root Publié le : Lundi 15 janvier 2024 @ 22:44:05

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme