Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 338 279

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» ACube et ses fichiers à télécharger

ACube et ses fichiers à télécharger#996

3Contributeur(s)
CreolsscriptjesterElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Le 10 Février 2011, ACube a fait appara?tre sur son site, un fichier à télécharger :

. u-boot-2010.06.03_20110124_prod.tar.gz

Est-ce un "effet vacances" qui fait que je ne vois pas à quoi correspond ce fichier ? ou est-ce que ce fichier est passé inaperçu pour tous ?
0
scriptjester scriptjestericon_post
A mon avis c'est lié au GPL ou ce genre de truc : il faut donner les sources de ce que l'on modifie.
Creols Creolsicon_post
Citation : scriptjester?

A mon avis c'est lié au GPL ou ce genre de truc : il faut donner les sources de ce que l'on modifie.?

Excuse-moi, mais je ne vois pas à quoi tu fais allusion : Qu'est-ce que le GPL dans ce cas précis ?
La suite m'échappe totalement.
0
Elwood Elwoodicon_post
la licence d'utilisation de Uboot : http://www.linux-france.org/article/these/gpl.html
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
Citation : Elwood?

la licence d'utilisation de Uboot : http://www.linux-france.org/article/these/gpl.html

OK. Ce gaz liquide, je connais, mais est-ce que cela veut dire que le fichier du 10 Février dont je parle, n'est destiné qu'à satisfaire les obligations qui résultent de l'utilisation d'une licence GPL ?
Pourquoi le mettre en première page du site, avec les autres fichiers qui, eux, sont destinés aux utilisateurs des produits A Cube ?
0
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Creols?
OK. Ce gaz liquide, je connais

tu es sûr d'avoir compris ? Là c'est moi qui est un doute :-/
GPL = Gnu Public License

Citation : Creols?
mais est-ce que cela veut dire que le fichier du 10 Février dont je parle, n'est destiné qu'à satisfaire les obligations qui résultent de l'utilisation d'une licence GPL ?


oui

Citation : Creols?
Pourquoi le mettre en première page du site, avec les autres fichiers qui, eux, sont destinés aux utilisateurs des produits A Cube ?

ce fichier dont tu parles est aussi destiné aux utilisateurs des produits ACube mais uniquement les développeurs. Il n'est écrit nulle part que ces fichiers sont réservés aux seuls "utilisateurs".
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 16-02-2011 22:28
Creols Creolsicon_post
Citation : Elwood?

Citation : Creols?
OK. Ce gaz liquide, je connais

tu es sûr d'avoir compris ? Là c'est moi qui est un doute :-/
GPL = Gnu Public License

M'étant occupé de transport de méthane liquéfié, la plaisanterie était inévitable :b
0
Elwood Elwoodicon_post
:-D
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme