Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 375 410

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Liste de tiroirs dans le fichier texte. Possible ??

Liste de tiroirs dans le fichier texte. Possible ??#993

8Contributeur(s)
MrodfrLucaricossadavebracoElwoodartblinkPetrolTarzinbigdan
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Mrodfr Mrodfricon_post
Bonjour,

J'ai une partition composé de tiroirs et sous-tiroirs.

J'aimerais faire une liste des noms de tiroirs et qui se retrouvent dans un fichier texte.

Ce qui serait pas mal c'est de faire cette liste en fonction de l'arborescence des tiroirs (filtrer par exemple jusqu'a N-1).

comme exemple, au niveau tiroir (N), c'est le noms du groupe et au niveau sous-tirois, c'est le noms des albums. Inutile ensuite d'aller plus en dedans.

Peut on faire cela simplement avec un programme amiga ???

bye.

SAM440EP+AOS4.1
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
essayez ceci :

dir VotreRépertoire: ALL DIRS >Liste.txt

mais pour moi ça ne marche pas depuis un shell, mais seulement depuis le menu WB "exécuter une commande" (ramiga e)
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
et ça ?

Ouvrir notepad et écrire la ligne suivante :

dir `requestfile` ALL DIRS >ram:liste.txt

sauvegarder (dans S:), puis ouvrir l'info de l'icone et donner le bit de protection S (=script), puis outil par défaut Execute et "démarrer à partir de" SHELL, en décochant demander paramètres. Chez-moi ça marche. Il donne un fichier texte avec tous les noms de répertoires, sans les fichiers.
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

hum, deja juste les tiroirs, c'est bien.

- peut on filtrer le niveau avec cette commande ?? (meme si c'est deja bien).
SAM440EP+AOS4.1
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
ce petit script donne un fichier texte avec tous les tiroirs et pas de fichiers contenus (option DIR). L'option ALL donne tous les sous-répertoires à tous les niveaux... sinon il faut enlever l'option ALL, et lorsque requestfile ouvre un requester, ouvrir le répertoire dont on veut une liste. Le script ne donnera alors que la liste à l'intérieur du répertoire en question, sans aller dans les sous-répertoires...
Par exemple, si on ouvre Sys: il donnera tous les répertoires sur la racine de Sys: , mais si on entre dans Sys:devs/ il donnera une liste des répertoires au premier niveau de Sys:devs/ etc..
Mrodfr Mrodfricon_post
Citation : Lucaricossa?

essayez ceci :

dir VotreRépertoire: ALL DIRS >Liste.txt

mais pour moi ça ne marche pas depuis un shell, mais seulement depuis le menu WB "exécuter une commande" (ramiga e)?


Salut,

ici, dans un shell, cela fonctionne chez moi.

Cela donne un bon resultat. Pour etre parfait, il faudrait le meme mais pouvoir choisir un niveau a utiliser. Si quelqu'un a mieux ??

Vais surement demader le meme sur un forum anglais, histoire de voir....

SAM440EP+AOS4.1

Message édité par : Mrodfr / 11-02-2011 18:28
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
Citation : Mrodfr?
Pour etre parfait, il faudrait le meme mais pouvoir choisir un niveau a utiliser.


Pour cela, il faut supprimer ALL et choisir le répertoir qu'on veut scanner
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

non, niveau pour moi veut dire tous les tiroirs N et sous-repertoires N-1 (et pas les autres sous-sous-repertoires, etc....).

Le resultat actuel est que 100% des tiroirs sont dans la liste.
SAM440EP+AOS4.1
davebraco davebracoicon_post
As tu essayé ceci ?:
http://os4depot.net/index.php?function=showfile&file=utility/shell/df.lha
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Elwood Elwoodicon_post
@Mrod

ton besoin est trop spécifique. Il n'y a pas d'outils qui te fait ça. Il faut le faire via un script Arexx ou Python.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme