Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 614 661

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» DvPlayer, PointRider,...

DvPlayer, PointRider,...#989

9Contributeur(s)
DavidMigaElwoodMrodfralexscriptjesterCreolscortoLioLucaricossa
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
corto cortoicon_post
Je réponds pour PointRider dont il n'y a en effet pas eu de nouvelle version depuis ... trop longtemps. J'avais retravaillé dessus, il faut juste que je trouve le temps de rester et de packager.

Je dois dire que ça aurait certainement déjà été fait si je n'avais pas rencontré des problèmes avec des mises à jour incompatibles d'objets partagés que j'utilise.
Les problèmes ont été identifiés mais je pense que je vais être obligé de livrer le tout compilé en static pour éviter tout souci. Dommage.

J'ajoute que je suis bien content que quelqu'un s'inquiète de l'évolution de PointRider :)

Message édité par : corto / 07-02-2011 19:17
DavidMiga DavidMigaicon_post
C'est normal car les logiciels cités que j'utilise, me permettent d'utiliser l'Amiga à la place du PC dans la plupart des cas.
Par exemple ce qui me manque dans PointRider c'est le son mais bon quand j'ai le temps et l'envie j'allume mon PC et je repasse tous les PPS.

Mais plus je me passerais de celui-ci mieux ce sera, car en 12 ans de PC et 15 d'Amiga, le PC a lui beaucoup de problèmes à la sortie d'un plantage (meme avec Win7); au moins avec l'Amiga je peux reprendre ou j'en étais.

La seule chose qui manque cruellement c'est excel; car avec TurboCalc l'exportation en d'autres formats est buguée chez moi (et chez vous ?) et j'ai besoin de ce format xls.


En tous cas, depuis que j'ai posé cette question, j'ai de plus en plus de BONNES NOUVELLES !
DavidMiga

Consoles : Atari 2600 - Amiga CD32
Thomson TO7 - CPC464 - Atari ST1040 - C64+lecteur 5"1/4
A500 - A600 - A2000 - A1200+040/OS3.1 A1200+BPPC040/603+BVision+Mediator avec OS3.9+4.0
Sam 460EX+Radeon HD4650 avec OS4.1FE
Powerbook G4/Morphos
Lio Lioicon_post
pour excel, il y a la solution googledocs (ce que j utilise mais pas vraiment pour du "excel") ou autre suite logicielle en ligne qui fonctionnent avec OWB ou alors via amicygnix ;-)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
Citation : Lio?

pour excel, il y a la solution googledocs


Ou aussi sous cygnix, il y a gnumeric
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme