Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 515 539

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 »» Sam 460EX : elle est là !

Sam 460EX : elle est là !#983

16Contributeur(s)
artblinkCrisotElwoodCreolsxrayAmiDARKK-LTarzinphardfrMonsieur-BelettDavidMigaamigaoufdavebracoMrodfrbreedhunoppc
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Citation : amigaouf?

la x1550 est mieux que la 4650??

C'est l'opinion de Crisot.
Hans de R. dit l'inverse.
0
Crisot Crisoticon_post
La 4650 est BEAUCOUP plus puissante qu'une 1550.

Mais A CE JOUR, en tout cas, très récement, la 1550 profitait d'un support composition et pas la 4650, qui est quand meme un minimum je pense.

Après, si depuis Hans a pu implémenter la compo sur la 4650, oui, y'a pas photo, elle est mieu.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
xray xrayicon_post
@ous

alors, en ce qui concerne cette f(u)ameuse carte graphique, RELEC va définitivement monter des Radeon 4650. Si quelqu'un veut autre chose, il peut commander la config' SANS carte graphique et trouver ce qu'il veut! De toutes façon la X1550 est déjà obsolète depuis un moment et on ne va pas faire les occases pour trouver celle qui va bien!
En ce qui concerne les 4650, effectivement elles sont puissantes et j'imagine que Hans ne peut qu'évoluer au niveau du pilote. On va donc partir sur ce modèle, pour que les utilisateurs ne se retrouvent pas à devoir changer leur carte, quand AOS sera adapté..mais bon, c'est notre choix
;-)

A12C4
XRAY
Elwood Elwoodicon_post
Bon choix et je dirai le seul valable sur le long terme.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
Citation : Elwood?

Bon choix et je dirai le seul valable sur le long terme.

Effectivement. C'est celui que j'ai fait depuis longtemps... enfin, depuis que nous avons eu des informations sur les pilotes et la disponibilité des cartes graphiques.
0
xray xrayicon_post
LO

en passant, une info aux utilisateurs de 460 ex, vu ceci sur le forum amigans:

Does anyone know the Setenv command to enable the PCIe 1x slot? I've removed the jumper and changed it in the Uboot menu, but it stays on the internal SATA.

@logicalheart

Okay, it turns out this is a bug in the menu display. After changing the setting to PCIe and saving, the menu still displays Sata2. But, during boot Post, it reveals the change to PCIe was actually successful.


A12C4
XRAY, qui pense que c'est toujours bon à savoir:-)
Creols Creolsicon_post
Au sujet du connecteur PCIe, a-t-on des informations sur ses possibles utilisations ?
0
Elwood Elwoodicon_post
@Creols

Les seules choses que je sais sont :
- OS4 est obligé de le supporter car il y a du PCIe dans le X1000. Comme le betatest est fermé, je ne sais pas où ça en est.
- on ne peut pas démarrer sur des périphériques branchés sur une carte SATA PCIe car Uboot doit être modifié pour çà. On l'aura dans une mise à jour de Uboot.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
Ma The Red One X est partie :b
Merci xray !

Espérons qu'elle ne se perdra pas en route (comme pour ma première sam Flex 800 MHz) :#
0
xray xrayicon_post
@Creols,
alors quand tu l'auras tu pourras répondre à la fameuse question posée ici:
http://amigaworld.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=33287&forum=33
Quoique, comme tu es un habitué de la maison, tu devrait déjà être à même d'y répondre;-)

En fait, cette question pourrait bien faire l'objet d'un concours, non...zavez des idées:-)

Allez bonne nuit et ne vous ramassez à pas une Boingball sur la tronche!

A12C4
XRAY
Message édité par : Creols / 03-03-2011 08:30
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme