Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 515 674

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 »» Sam 460EX : elle est là !

Sam 460EX : elle est là !#983

16Contributeur(s)
artblinkCrisotElwoodCreolsxrayAmiDARKK-LTarzinphardfrMonsieur-BelettDavidMigaamigaoufdavebracoMrodfrbreedhunoppc
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Citation : xray?

Il y a eu un tremblement de terre important en nouvelle zélande, espérons que Hans soit indemne:-( ?

On est en droit de penser que Hans n'a pas été concerné par le se?sme puisqu'il a fait une mise à jour de http://hdrlab.org.nz/ dans la journée du 23/02 !
0
artblink artblinkicon_post
Se qui m'intéresse de conna?tre, c'est quel est la meilleur config avec la sam460?

J'ai juste besoin d'un disque dur, d'un DVD rw, d'une très bonne carte GFX, d'un port ethernet et de quelque port USB, le reste,j'en ai pas l'utilité.

Alors, selon vous, quel est le meilleur choix avec la SAM460?

@XRAY:

1 - Vous avez choisi quoi comme solution pour la 460?
2 - Le prix des 440 va être revu à la baisse? si oui à combien? (se serais cool pour les amigaistes indécis)
3 - La carte graphique de la 460 que vous avez inséré, elle à une sortie DVI ou VGA?
4 - Quelle est la carte graphique utilisé? référence?
5 - Toujours pas de logiciels pour programmer le FGPA disponible sous AOS?

Merci
Elwood Elwoodicon_post
Tu te poses beaucoup trop de questions.
Si tu as un besoin particulier (disque dur plus gros, carte graphique comme ci....) alors dis le à Relec. Dans le cas contraire, la config faite par Relec te conviendra, un point c'est tout. :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
@ artblink :

Ce que dit Elwood est vrai.

J'ajoute, pour ma part, que pratiquement toutes les réponses à tes questions, se trouvent dans le présent sujet que je t'encourage vivement à relire (au moins à partir de la page 7)

Nota : concernant les cartes graphiques, elles disposent de trois connecteurs : VGA, HDMI et DVI, mais attention, dans l'immédiat, seul le connecteur VGA peut être utilisé avec le pilote 2D de Hans qui travaille pour le rendre complet et ainsi permettre la connexion sur DVI, voire HDMI.
0
Elwood Elwoodicon_post
pour le DVI ça dépend certainement des cartes.
J'utilise la sortie DVI de la mienne (X1550).
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Crisot Crisoticon_post
Compte tenu de leur cout, de leurs performances inatteignables avec nos drivers actuels, et de leur bon support 2D (composition), je pense qu'actuellement la question ne se pose pas, c'est X1550!

((((((ou 9200 PCI si la 3D est un impératif, mais je met beaucoup de parenthèses))))))
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
artblink artblinkicon_post
Merci Crisot, donc il faut que je demande sam460+ X1550

Elwood Elwoodicon_post
je pense avoir de la chance car 2 autres types de X1550 ne sont pas compatibles du tout.
Le meilleur choix selon moi est la même carte que Hans puisqu'il va tout faire pour avoir la 3D dessus, donc une 4650.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
amigaouf amigaouficon_post
la x1550 et mieux que la 4650?
xray xrayicon_post
@Creols...I los otros

Citation:
On est en droit de penser que Hans n'a pas été concerné par le se?sme puisqu'il a fait une mise à jour de http://hdrlab.org.nz/ dans la journée du 23/02 !


Effectivement, Hans m'a répondu qu'il n'habite pas à Christchurch mais à Wellington. Son frère y habie, mais il est indemne:-)
Au niveau des cartes graphiques & pilotes, il me confirme que toute aide sous forme de tests etde résultats, ainsi que les informations concernant les cartes graphiques sont les bienvenues. Il ajoute celles qui sont compatibles à sa liste!

Voili, voilà
XRAY
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme