Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 516 738

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 »» Sam 460EX : elle est là !

Sam 460EX : elle est là !#983

16Contributeur(s)
artblinkCrisotElwoodCreolsxrayAmiDARKK-LTarzinphardfrMonsieur-BelettDavidMigaamigaoufdavebracoMrodfrbreedhunoppc
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
xray xrayicon_post
Infos complémentaires pas vraiment importantes, mais puisque l'on en est au tests et mesures, ce sera fait!

Températures de fonctionnement des:

-Processeur CPU AMCC SoC @1150MHz: 47,5?C
-puce graphique embarquée SM502GF: 31,5?C

est voili et voilà
XRAY...Xhardeur :b
Elwood Elwoodicon_post
Citation : xray?
(j'ai 2 grabscreen...Creols je te les file pour les mettre ici?!).

En choisssant ce périph' ça boote tout à fait normalement (j'ai pas dit rapidement), mais cela permet dinstaller directement le système, comme chez MacOS;-)

Envoi-moi les grabs.

Sur une SD ça démarre quand même plus vite que sur un CD, non ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
xray xrayicon_post
@Elwood

grabs envoyés par email!

En ce qui concerne la vitesse de boot (jusqu'au WB) entre le CD et la carte SD, je vais mesurer!

Voili
amigaouf amigaouficon_post
salutations a vous
j'ai recu ma 4650 et sa marche pas de soucis bon chez moi s'est un peu la merde car l'alimentation ne suit pas en effet s'est une 300 et ma carte demande un 400... fait chi.......... quand je mets un clé usb (sa demand un peu plus de jus) et hop sa frizze....
sinon les infos de la carte précisément s'est une sapphir ati radeon HD 4650 1gb/ddr2 avec sorti vga dvi et hdmi (testé sur vga)
http://www.internet.ch/fr/872349_RADEON_HD_4650_1GB_DDR2_PCIe_x16__ATI__HD_4650__1024_MB__DDR2__128_Bit__GPU-Takt.html
en plus même pas payé cher... :)
Creols Creolsicon_post
Citation : Elwood?

Citation : xray?
(j'ai 2 grabscreen...Creols je te les file pour les mettre ici?!).

Envoi-moi les grabs.

Ce matin, j'ai essayé de t'envoyer ce que xray m'avait envoyé : pas réussi, le serveur smtp n'a rien voulu savoir.
Peu importe, puisque xray te les a envoyés !
0
Crisot Crisoticon_post
Citation : amigaouf?

salutations a vous
j'ai recu ma 4650 et sa marche pas de soucis bon chez moi s'est un peu la merde car l'alimentation ne suit pas en effet s'est une 300 et ma carte demande un 400... fait chi.......... quand je mets un clé usb (sa demand un peu plus de jus) et hop sa frizze....
sinon les infos de la carte précisément s'est une sapphir ati radeon HD 4650 1gb/ddr2 avec sorti vga dvi et hdmi (testé sur vga)
http://www.internet.ch/fr/872349_RADEON_HD_4650_1GB_DDR2_PCIe_x16__ATI__HD_4650__1024_MB__DDR2__128_Bit__GPU-Takt.html
en plus même pas payé cher... :)?


GNA??? Une 400 watts pour une 4650??? xD Non sèrieusement un bas de gamme comme la 4650 bouffe 50 watts au repos et 100 watts max en charge 3D. Ajoutes la consommation de la sam (30 watts???) et au final, on peut conclure que ta 300 watts est juste foutue, c'est tout :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
xray xrayicon_post
Crisot à raison, ici je viens de recevoir une Gigabyte 1GB qui tourne sans pb sur une alim' de 300W dans la THE REDONE X. C'est clair que ça me fait peur un truc pareil:-(
xray xrayicon_post
LO

alors, poursuite des éssais avec la Gigabyte suivante:
-Gigabyte HD 4650 1GB DDR2 PCI-E CTRL with VGA/DVI/HDMI-HDCP qui comme la ASUS
4650 HD - 512M fonctionne normalement est affiche UBoot est le WB jusqu'à 1600x1200-32
sur la sortie VGA...pour l'isntant!

Pas remarqué les problèmes que soulevait notre Amigaouf international, même avec une alim' de 300W très silencieuse, qui laisse seulement apparaitre le bruit de ventilation de la carte elle-même.

Nous allons encore testé jusqu'à demain et ensuite valider l'installation et préparer les machines pour l'envo aux futurs utilisateurs (dont Creols), qui nous l'espérons voudront bien s'inscrire sur HDRLab pour tester les pilotes de Hans de Ruiter. On peut donc imaginer des retours et du concret sur Amiga-NG et sur la ML
:-)

est voili et voilà
XRAY...Xhardeur à ses heures :b
Creols Creolsicon_post
Citation : xray?

Nous allons encore tester jusqu'à demain et ensuite valider l'installation et préparer les machines pour l'envoi aux futurs utilisateurs (dont Creols), qui nous l'espérons voudront bien s'inscrire sur HDRLab pour tester les pilotes de Hans de Ruiter. On peut donc imaginer des retours et du concret sur Amiga-NG et sur la ML
:-)

HDRLab ? Connais pas !
Sur GGle, j'ai bien trouvé un HDRLabs sans bien comprendre ce qu'il nous apporte, ni savoir comment on s'y inscrit. Est-ce le bon site (avec un "s" à la fin) et où y trouve-t-on des informations sur les pilotes de Hans ?
Dernière info : j'ai trouvé ! C'est là : http://hdrlab.org.nz/ et il y a tout ce qu'il faut pour collaborer avec Hans, excepté les betatesters, suffisamment nombreux :-D

Maintenant qu'on peut penser que la Sam 460 fonctionne dans une configuration similaire à celle que je vais recevoir, qui est acheteur potentiel/déclaré de la petite dernière de A Cube ?
0

Message édité par : Creols / 23-02-2011 18:08
xray xrayicon_post
Citation: Creols

Dernière info : j'ai trouvé ! C'est là : http://hdrlab.org.nz/ et il y a tout ce qu'il faut pour collaborer avec Hans, excepté les betatesters, suffisamment nombreux



Oui, il y a même une possibilité de faire une petite (ou grande) donation...pour les plus téméraires;-)

Il y a eu un tremblement de terre important en nouvelle zélande, espérons que Hans soit indemne:-(
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme