Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 584 433

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne 500 / Sam460 »» Sam 460EX : elle est là !

Sam 460EX : elle est là !#983

16Contributeur(s)
artblinkCrisotElwoodCreolsxrayAmiDARKK-LTarzinphardfrMonsieur-BelettDavidMigaamigaoufdavebracoMrodfrbreedhunoppc
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Attent amigaouf, je t'interpel aussi ici lol

Tu peux tester avec mon PRG pour connaitre les vitesses d'accés mémoire sous holly ? ;-)

stp... stp... stp... stp... stp... stp... stp... stp... stp... stp... stp... stp... stp... stp... stp... stp... stp...
amigaouf amigaouficon_post
toujours pas réussi a boot sur os4.1.2....
en effet sa gère pas le boot sur un cd sur le port sata (hd uniquement) interne et le lecteur hd dvd de la 360 ne fonctionne pas.... faut que je trouve un truc

sinon une petit vidéo de l'ouverture du colis reçu se matin
http://www.youtube.com/watch?v=-RbLVjnaU98
Message édité par : amigaouf / 14-02-2011 20:12
davebraco davebracoicon_post
Petit veinard! Merci pour la vidéo.

Tient nous au courant de l'évolution de ta nouvelle Sam.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
artblink artblinkicon_post
J'ai une de ces envies de l'acheter... obliger d'attendre encore... que c'est long se mois de février.

Bon je prend rencart avec le directeur pour négocier car j'en ai mare
xray xrayicon_post
@Artblink

Je crois qu'il faut laisser un peu de temps pour faire les tests y tout y tout. Ce ne sera que bénéfice pour les suivants...et tout le monde!
Après, il faut quand même être conscient qu'actuellement (comme l'a annoncé ACube), tout n'est pas terminé au niveau de l'OS et surtout en ce qui concerne les drivers des cartes graphiques de Hans de Ruiter, bien qu'il bosse à fond. Il en est de même pour le son, ACube a annoncé que ça serait livré dans une mise à jour.
Donc, ceux qui achètent maintenant, doivent être bien au clair là-dessus. De notre côté on essayera de vous tenir au courant le mieux possible et en temps voulu. Après, il y en aura d'autres ici, qui pourront vous tuyauter...hein Creols & Co:-)

A+
XRAY
Message édité par : Creols / 15-02-2011 20:52
AmiDARK AmiDARKicon_post
Avec l'AmiDARK Engine, lorsque la beta 2D sera dispo
je ferai un petit prog de benchmarking pour nos 'Miga NG :)

1. Lecture/Ecriture octet/octet
2. Lecture/Ecriture bloc mémoire 1ko
3. Lecture/Ecriture vidéo 2D
4. Rendu Filaire 3D
5. Rendu Texturé 3D
une sorte de 3D Mark 1999 :p MDR

Mais ce sera dans un petit moment ;)
J'ai déjà les idées de comment mettre tout cela en place mais il me faut encore bosser quelques fonctions supplémentaires dans l'AmiDARK Engine...

@ +
AmiDARK
Crisot Crisoticon_post
Ca va ça a l'air sympa la 460EX, tu peux meme pas booter sur le CD d'install. Sèrieusement sinon?
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Creols Creolsicon_post
Citation : Crisot?

Ca va ça a l'air sympa la 460EX, tu peux meme pas booter sur le CD d'install. Sèrieusement sinon?

Pour le moment, il nous faut attendre des nouvelles de Relec qui essaie de mettre au point sa configuration de base... et la mienne.

Dès que Relec m'aura dit que ma commande est partie, je vous le dirai ;-)
0
Elwood Elwoodicon_post
Citation : amigaouf?

le lecteur hd dvd de la 360 ne fonctionne pas....

lecteur hd dvd ????
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
xray xrayicon_post
@Creols...je te parle à tout le monde;-)

Ici ça avance lentement. Maintenant c'est ok au niveau du contrôleur (PCI) SATA avec les périphs lecteur DVD et HDD. L'installation s'est déroulée sans problème, depuis le CD AmigaOS sur le disque.
Par contre il faut trouver la carte graphique PCI-E "qui va bien", car la série de X1550 stockée, ne focntionne pas. Ca vient certaiement du modèle (un noname ripou), qui bloque le port PCI et empêche le démarrage de la machine. D'ailleurs Hans de Ruiter en parle sur son site! On fait le tour de nos distribs pour trouver LA carte:-)

Ah encore une nouveauté avec la 460 si on a 2GB de RAM, il n'y a pas besoin de partoche SWAP!

De son côté, Amigaouf est sur le coup et teste et bidouille pour vous servir..."ça va Benoit, là-bas au fin fond du valais";-)

@Cristot
Le CD AmigaOS boote bien-sûr sans souci :=!

A+ pour la suite des aventures de votre "hard'Xeur" favori :b
XRAY
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme