Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 265 205

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» PRG de Test de Rapidité hollywood

PRG de Test de Rapidité hollywood#968

8Contributeur(s)
artblinksinisrusDavidMigaK-LFernechoCreolsCrisotamigaouf
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Hello,

Quelqu'un peut tester mon prg et me retourner les chiffres pour la sam 460?

Se serais intéressant de voir comment se comporte hollywood sur cette bécane ;-)
Creols Creolsicon_post
Citation : artblink

Quelqu'un peut tester mon prg et me retourner les chiffres pour la sam 460?

La Sam 460 n'est pas encore arrivée chez les revendeurs. Alors il faudra attendre un peu ;-)
Par ailleurs, de nombreuses cartes graphiques peuvent équiper la Sam 460, mais le pilote n'assure que le 2D
0

Message édité par : Creols / 28-01-2011 19:50
amigaouf amigaouficon_post
corrections les Sams sont déjà chez les revendeurs les cd d'OS4 beta pour 460 qui ne sont pas encore arrivé nuance
Creols Creolsicon_post
Nuance d'importance, puisque Relec ne livrera ses Sam 460 que lorsqu'i aura le CD d'AOS4.1 update 2, (mais beta pour cette carte mère).

Quand j'aurai mon exemplaire de Sam 460, je me propose de faire un article pour AmigaPower, à son sujet ;-)
0
artblink artblinkicon_post
J'attend vos retour de test avec impatience ;-)

J'ai l'impression que la Sam 460 sera l'"Amiga" ultime pour le développeur ou l'utilisateur de prg hollywood sous AOS > 4.1
Message édité par : artblink / 29-01-2011 15:07
amigaouf amigaouficon_post
sam4960ex 2gb 4650 1gb
http://amigasuisse.ch/sam460ex.jpg
Crisot Crisoticon_post
Si j'en crois le peu que j'ai compris du test, ça met énormément en avant les performances mémoire de la 460.

Ca met aussi énormément en avant la très faible optimisation d'hollywood sur sa manière de bosser (en petits blocs les vieux NG sont très lents), mais la 460 compense très bien.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
artblink artblinkicon_post
@Crisot: T'a tous compris ;-)
artblink artblinkicon_post
Coucou,

Je up juste pour demander si c'est possible de lancer mon prg de test HollyAOS sur X1000.

Déjà pour savoir si hollywood tourne sur AOS X1000 et aussi pour me rendre compte des capacités du X1000.

Merci d'avance et bonne journée ;-)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme