Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 269 094

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» MiniGL

MiniGL#965

21Contributeur(s)
CrisotMrodfrartblinkscriptjestersinisrusCreolsalexAmiDARKPetrolphardfrSergiusElwoodK-Ldavebracokas1eOlrickBalisthellierzzd10hPseudaxoscorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
Alain : +1
Crisot Crisoticon_post
J'ai dis un plusieurs fois ici même que j'allais réécrire un openGL après Odyssey. Et non, je ne repartirais pas de MiniGL, on construit pas une barraque dans un champ de mines.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
AmiDARK AmiDARKicon_post
Bah en même temps, si tu le fais quand Gallium 3D sera là ... ne te fatigue pas ;)
Ca servira plus à rien :p
(bon, je te charrie, tu le sais que j'aime bien les joutes verbales :p)
corto cortoicon_post
Citation : thellier?

Moi je pense qu "il vaut mieux faire que parler dans le vide" et si qqun trouve que tel truc est pas bien alors ou il le refait mieux ou il ferait mieux de se taire.
Crisot si tu veut reecrire " from scratch" un opengl alors " just do it"
Pour ma part j ai recompile'/debugge' le vieux stormmesa 68k et c etais top chiant de se coltiner les centaines de fonctions de GL (et pourtant je les ai pas reecrites)

Je pense qu on peut ameliorer minigl en corrigeant qques fonctions essentielles et en laissant tranquille les 90% de fonctions qui au final servent pas a grand choses ou sont pas critiques (inutile de les reecrire)

Pour ma part je continue de penser que ce qui manque a minigl c est un statetracker
Comme je n entends que des debats steriles alors je finirai par l implementer moi meme. .. Mais actuellement j ai pas le temps
1) microbe3d
2) Wazp3d 54
3) Un statetracker dans minigl si j ai encore du courage...

Alain
?


Hello les gars, je suis de retour après 3 semaines loin d'ici :)

Sans dire de refaire mieux, je pense qu'il y a déjà à améliorer. J'aimerais voir quels sont les problèmes identifiés ou les améliorations à apporter. Certains ici ont la compétence.
On vous dit que ce n'est pas possible et vous considérez que ce n'est pas justifié : apportez la preuve du contraire !
Je n'ai pas toujours fonctionné comme ça mais c'est une des choses que j'ai apprise au boulot ces dernières années (et je n'ai pas appris grand chose).

Et pour trouver les points où ça coince dans MiniGL, on a :
- des tas de jeux GL (merci Huno)
- un profiler :-)

Alain : Tu as des modifs à faire dans Wazp3D ? Il faut que je te recontacte à ce sujet !

Crisot : Réécrire un OpenGL ... ça doit être super fun mais hyper complexe, il faut tester, etc. Et pour implémenter quoi : OpenGL 2 ?
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme