Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 364 876

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» MiniGL

MiniGL#965

21Contributeur(s)
CrisotMrodfrartblinkscriptjestersinisrusCreolsalexAmiDARKPetrolphardfrSergiusElwoodK-Ldavebracokas1eOlrickBalisthellierzzd10hPseudaxoscorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
phardfr phardfricon_post
@ Crisot: J'ai lu que tu avais sorti une version de bibliothèque miniGL 'optimized by Crisot', mais je m'étonne de ne pas l'avoir encore sur mon disque dur.... :-P

Est-ce que c'est normal ?

Par ailleurs, AmiDark ne t'a toujours pas aidé sur le sujet ? C'est scandaleux ! :-P

Allez Crisot, quoi qu'il arrive, si tu mets les mains dans ce camboui, ce ne pourra pas être pire que la version MiniGL actuelle....

En tout cas, :=! :=! :=! si tu l'améliores...
Amiga Forever 2011 - SAM460 EX à commander
"Petit à petit, mon A/OS4 s'améliore..."
Sergius Sergiusicon_post
Purée, j'avais raté cette info !!!

Crisot se met à MiniGL. Wach que c'est bon.

Bon, malheureusement, je n'ai aucune compétence pour t'aider, mais si je répond à ce message, c'est bien pour te faire chier ;-)

Crisot, tu es la meilleur personne que je connaisse sur OS4 pour ce genre de traveaux, alors ne nous déçois pas. La 3D sous OS4 est ce que cet OS a de plus à la ramasse et tu pourait en faire quelque chose de bien, alors Aller Hop, Au boulot et de suite STP!

Serge a techniquement très confiance en quelques personnes dans notre petit monde de l'Amiga et Crisot en fait partie. :-)
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
Elwood Elwoodicon_post
@Crisot

Alors t'as pas encore fini ? :b

Excellente nouvelle. J'espère avoir rapidement de quoi donner à manger à ma Radeon. Elle a faim la bête ! :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
De façon plus pragmatique : avez-vous besoin d'un forum spécifique et/ou caché pour avancer tranquillement sans être ennuyé par des débordements ?

Mrodfr : Warp3D c'est mort. Il faut motiver Crisot à bosser (avec l'aide d'AmiDark et de toute autre personne compétente) sur MiniGL. Pourquoi ramener Warp3D sur le tapis dans ce sujet ?

Crisot : je veux bien te motiver mais n'oublie pas que :

1. Tu as ta petite maison pas dans la prairie à t'occuper
2. Même MiniGL et son développement ne valent pas ce que t'apporte ta vie privée (préserve bien ta miss, tu sembles avoir un trésor)
3. Y a aussi tes minous tous mignons à t'occuper ;-)

En gros, fais en sorte que bosser sur MiniGL ne soit pas une contrainte et surtout qu'elle ne te coupe pas du monde qui t'entoure :-)

En attendant, c'est une immense reconnaissance de ton talent en 3D que tu viens d'obtenir, nous en sommes tous ici (comme tu l'as remarqué) très fiers.

Bon code, je suis sûr que tu vas prendre ton pied à optimiser cela ! :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
AmiDARK AmiDARKicon_post
@K-L:
[quote]Mrodfr : Warp3D c'est mort. Il faut motiver Crisot à bosser (avec l'aide d'AmiDark et de toute autre personne compétente) sur MiniGL. Pourquoi ramener Warp3D sur le tapis dans ce sujet ? [/quote]
Simplement parce que MiniGL utilise Warp3D pour fonctionner ... Et donc, si quelque chose d'Hardware n'existe pas en Warp3D ... on peut pas l'ajouter en Hardware à MiniGL ...

1. Tu as Raison K-L :p
2. Tu as Raison K-L :p
3. Tu as Raison K-L :p

Un forum "privé" pourrait être sympa comme cela, quand Crisot ne me trouve pas sur MSN, il pourrait me laisser la question sur le forum et d'ailleurs, si d'autres coders veulent y participer ce serait cool aussi :p
Après, faut voir avec Crisot si cela l'intéresse aussi.

EDIT : J'ai téléchargé les sources de la version SVN 2.5 :p donc je suis updaté:p



Message édité par : AmiDARK / 12-01-2011 19:21
Message édité par : AmiDARK / 12-01-2011 20:16
davebraco davebracoicon_post
"je compte sur vous pour me faire chier à bloc."

J'ai contacté Blizzard pour que le compte de Crisot fonctionne en négatif : tous les points d'expérience gagnés lui feront baisser son niveau... ;)

Sans rire c'est une super nouvelle et je rejoins K-L sur le fait que cela ne doit pas venir une contrainte.

J'espère de tout coeur que tu pourras améliorer le travail déjà accompli.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
AmiDARK AmiDARKicon_post
Ce qu'il serait intéressant d'avoir, ce sont les sources de Warp3D et, celles des pilotes Radeon voire de Caïro aussi, voire un peu comment tout est mis en place vis à vis de la carte graphique.
On pourrait avoir une vue plus globale du tout et faire avancer les choses ...
Elwood Elwoodicon_post
et le temps que tu maitrises tout ça, Gallium3D sera sorti. :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Il sera sorti mais les connaissances acquises précdemment pourront être mises à profit, j'imagine :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
je pense pas non.

Je dirai plutôt si vous voulez bosser sur Gallium, il suffit de demander.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme