Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 356 243

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Sam440 »» Hotmail.sur sam

Hotmail.sur sam#962

7Contributeur(s)
amigaoufMurakamiK-LDavidMigaElwoodFabalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
amigaouf amigaouficon_post
bonjours
voilà sa fait un moment que j'allume mon pq pour 2 choses la télé et mes mails
pour la télé je devrais en avoir bientôt l'avoir sur mon bimaire.
sinon pour les mail je ne peut utiliser mes Amiga.
Je m'explique:
je vais sur hotmail ok...
je me log ok...
sa me dit que mon navigateur n'est pas supporte ou qu'il faut que je fasse une mise a jour je m'en fout ok...
j'arrive sur la page de mail je vois tout (le nbr de message le 1er message s'ouvre...) ok...
La tu te dit cool, mais après quand je veux sélectionné un autre message sa me dit que je suis pas connecter qu'il faut actualiser ..... la barre jaune au dessus des messages
j'aimerais savoir comment faire pour que sa marche

ps sa marche si je vais avec la version mobile de hotmail mais s'est franchement pas pratique

avec ibrower sa marche pas

net surf j'arrive pas a le faire démarré il plante
et tumberbrid j'attends toujours qu'il daigne démarrer
merci d'avance
Message édité par : amigaouf / 07-01-2011 10:36
Murakami Murakamiicon_post
Oublie NetSurf, c'est tout pourri !
TimberWolf, il démarre mais il faut être très patient !
pour Hotmail, je ne peux pas te renseigner vu que je n'y possède pas de compte et ce n'est pas demain la veille que je m'inscrirait à un truc chapeauté par Microsoft !
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
K-L K-Licon_post
Qu'est ce qui ne fonctionne pas avec Hotmail ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
DavidMiga DavidMigaicon_post
Pour l'instant je te conseille d'utiliser YAM pour la messagerie, ça marche très bien avec hotmail.

Par contre, tu ne vois pas tout dans YAM, par exemple les pages web tu es obligé de cliquer a chaque fois sur chaque lien et pour ouvrir, voir choisir si le systeme te pose la question, ton navigateur préféré. Ce que je trouve contraignant, en attendant une amélioration de ces navigateurs....

DavidMiga

Consoles : Atari 2600 - Amiga CD32
Thomson TO7 - CPC464 - Atari ST1040 - C64+lecteur 5"1/4
A500 - A600 - A2000 - A1200+040/OS3.1 A1200+BPPC040/603+BVision+Mediator avec OS3.9+4.0
Sam 460EX+Radeon HD4650 avec OS4.1FE
Powerbook G4/Morphos
Elwood Elwoodicon_post
j'avais jamais essayé et je confirme. ça bloque avec le message "impossible de se connecter à ...." écrit en haut de la boite de réception.
Super le message :-)

Faut dire que OWB ne fait plus le test Acid3 à 100%. ça peut expliquer des lacunes :-(
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Bizarre, je me suis connecté et ça fonctionne....

Je dois pas m'y prendre correctement ou je passe par un moyen détourné.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
amigaouf amigaouficon_post
alors me voilà de retour de mon chalet et j'ai enffin un meileur résolution que 640/480 du coup je peut reteste ca: et ben voilà je dirrais donc que sa change rien:
voilà une petit photo pour illustré http://amigasuisse.ch/owb%20hotmail.jpg
j'édit après pour la sam flex

donc sur lafls s'est encore pire http://amigasuisse.ch/owbflex.jpg

Message édité par : amigaouf / 11-01-2011 11:50
Fab Fabicon_post
En tous cas, ça n'a rien à voir avec le fait qu'OWB (os4) ne fait plus 100% à ACID3 (il ne fait plus 100 car Joerg a désactivé le SVG, ce qui fait perdre 7 points). Mais pratiquement rien n'utilise le SVG, et en particulier pas hotmail.

Sinon, ce problème de hotmail, je l'ai aussi, et c'est vraiment un problème isolé. A voir si c'est lié aux cookies ou bien au autre chose. Tiens d'ailleurs, en naviguant en tant que Pocket PC (n'importe quel useragent avec "PPC" dedans, car microsoft considère que PPC = Pocket PC), on arrive sur le site version Pocket PC, et là il est possible de lire les messages.

Pour ton 2ème problème, règle la variable d'environnement WEBKIT_IGNORE_SSL_ERRORS à 1 (je ne me souviens plus exactement comment elle était nommée par défaut). Ca signifie que le certificat du site n'est plus valide, ou que le ca-bundle.crt fourni avec OWB OS4 n'est plus à jour.

Message édité par : Fab / 11-01-2011 16:27
amigaouf amigaouficon_post
salut
alors quand tu te log sa te dit que t'as pas un navigateur a jour et sa te propose de lire tes messages avec la version mobile (comme je l'ai dit dans le 1er poste si je me trompe) sinon pas trop compris tes réglages


"Pour ton 2ème problème, règle la variable d'environnement WEBKIT_IGNORE_SSL_ERRORS à 1 (je ne me souviens plus exactement comment elle était nommée par défaut). Ca signifie que le certificat du site n'est plus valide, ou que le ca-bundle.crt fourni avec OWB OS4 n'est plus à jour."
Fab Fabicon_post
tape "setenv WEBKIT_IGNORE_SSL_ERRORS 1" dans un shell
avant de lancer OWB. Ca désactivera toute vérif de certificat (ce qui n'est pas spécialement une bonne idée, mais bon)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme