Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 615 649

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» OWB, SAM et Facebook

OWB, SAM et Facebook#959

6Contributeur(s)
LucaricossaCreolsElwoodK-LglamesMurakami
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
Bonjour,

je n'ai jamais eu de problèmes avec FB et OWB sur mon A1. Hier, j'ai ouvert un compte pour ma fille qui y accède depuis SAM. Là il y a un problème : elle se connecte à FB comme il faut, mais après une à deux minutes d'utilisation le site se bloque. Tout le reste marche (ce n'est pas OWB qui se bloque), mais FB devient inutilisable. Si j'efface les cookies (cookieCollection.db) tout repart à nouveau. C'est donc un problème de cookies, mais je ne sais pas d'où il vient. La partition est formatée en SFS2.
Auriez-vous une idée?
Avec netsurf je ne peux accéder qu'à la version pour portables et timberwolf est trop lent sur ma vieille SAM...
Creols Creolsicon_post
Je ne peux pas te répondre pour l'instant. La seule chose que je sache est que je n'ai jamais rencontré ce genre de problème sur ma Sam-Flex, ce qui, je le conçois, doit te faire "une belle jambe".

Ceci dit, il faut bien admettre que le fichier CookieCollection.db cro?t de manière non négligeable et qu'une cure de jouvence de temps à autre ne doit pas faire de mal à OWB.

Question : ta fille n'est-elle pas connectée à Facebook très (trop) souvent ?
0

Message édité par : Creols / 04-01-2011 11:01
Elwood Elwoodicon_post
on peut imaginer un script qui efface le fichier des cookies avant de lancer OWB.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
> on peut imaginer un script qui efface le fichier
> des cookies avant de lancer OWB.

ouais, mais ce n'est pas la solution.
Non, ma fille n'y va pas ou presque. Je lui ai ouvert son compte hier et on a eu immédiatement des problèmes. Encore une fois : depuis l'A1 tout baigne dans l'huile!
Elwood Elwoodicon_post
compare les FS (SFS/FFS ?) entre A1 et Sam
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
Sur SAM c'est SFS2, sur l'A1 c'est SFS0

J'ai préparé un backup de la partition pour essayer avec d'autres filesystems
Elwood Elwoodicon_post
ok, c'est le test qu'il faut faire
pour info, je sais qu'il y a le même genre de soucis avec TalesOfTamar qui ne fonctionne sur du FFS2 mais pas sur SFS2 (si ma mémoire est bonne)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
alors, j'ai essayé en reformatant sour jfx. Le problème ne change pas...
Même en mettant le cookiescollection dans RAM: c'est la même chose.
J'ai toutefois remarqué que le problème survient quand je veux fermer un élément. Par exemple, en fermant une publicité, normalement appara?t un mini-questionnaire pour savoir pourquoi je ne l'aime pas. Rien de tout cela sur ma SAM: je clique sur le x et rien ne se passe. Puis. à partir de ce moment, le cookiecollection est corrompu et je ne peux plus accéder à FB (tout le reste marche comme avant). C'est la même chose si j'essaye de fermer une proposition d'ami, à chaque fois que je clique sur le petit x.
Je dirai à ma fille de faire attention à ne pas cliquer dessus et m'appeler au secours si facebook se transforme en face-bloqué :-)
K-L K-Licon_post
En fait, ce qu'il se passe, c'est qu'OWB part dans une boucle de folie pendant un moment et le CPu passe à 100% (mets-toi un CPU Mètre pour t'en rendre compte).

Sur AmigaOne G4, cela se produit surtout si tu tentes de répondre à un commentaire et que tu essaies d'effacer un mot par exemple. A ce moment, le CPU part à 100% pendant quelques secondes et OWB ne répond plus.

J'imagine un souci avec le !javascript!. il suffit en fait d'attendre un moment mais c'est pas vraiment propre et pas très pratique à l'usage, surtout sur un 440 à 667 Mhz :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
j'y ai pensé aussi, mais non, le cpu dort. De plus, je peux stopper (bouton rouge) et aller me promener et surfer sur d'autres pages. Mais les cookies de facebook sont corrompus (eux seuls) et je ne peux plus y accéder, sinon en effaçant tout le fichier des cookies
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme