Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 357 782

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» plantage avec owb et clipdown

plantage avec owb et clipdown#956

5Contributeur(s)
sinisrusK-LCreolsBrumigaFab
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
salut, j'ai des plantage lorsque je quitte mplayer apres avoir lancé une video via owb clipdown (je pense que c'est mplayer qui pose problème) j'ai vu qu'il etait possible de remplacer mplayer par dvplayer mais ça ne marche pas chez moi
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
N'utilise pas ClipDown aevc MPlayer en streaming. Un bogue dans MPlayer te donne ce comportement très énervant.

La meilleure solution (celle que j'utilise) : télécharger la vidéo avec l'onglet SaveVideo de ClipDown et je la regarde ensuite avec MPlayerGUI (ou DvPlayer).

Une nouvelle version de MPlayer est en préparation, grâce entre autrs à Alex qui s'occupe de la logistique.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
okay merci KL
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Creols Creolsicon_post
Pour ma part, et n'en déplaise à notre ami K-L, j'utilise getvideo pour télécharger les vidéos qui me semblent intéressantes, pour les visionner avec MPlayer.
L'idéal sera d'avoir, au moins pour Youtube, une solution comme celle afferte aux utilisateurs de MorphOS : le visionnage en direct d'OWB. :-)
0
Brumiga Brumigaicon_post
@Creols,

Le visionnage des vidéos en flash dans le navigateur suppose la présence d'un greffon flash. Il faudrait que ledit greffon soit performant et permette la lecture des vidéos encodées en flash 9 ou 10. Les solutions linux, swfdec ou gnash, ne permettent pas mieux comme support que flash 5 ou 6. Et ces solutions sont à l'arret depuis un bon moment déjà.

Brumiga
Fab Fabicon_post
Citation : Brumiga?

@Creols,

Le visionnage des vidéos en flash dans le navigateur suppose la présence d'un greffon flash. Il faudrait que ledit greffon soit performant et permette la lecture des vidéos encodées en flash 9 ou 10. Les solutions linux, swfdec ou gnash, ne permettent pas mieux comme support que flash 5 ou 6. Et ces solutions sont à l'arret depuis un bon moment déjà.

Brumiga?




Euh Brumiga, tu as raté quelques trains ? :)

P?ur Youtube, pour des performances raisonnables (30% de CPU pour du H264/360p sur Pegasos2/MorphOS en mode overlay dans le player vidéo intégré), il faut passer par le HTML5, soit en s'inscrivant au programme HTML5 de youtube ( http://www.youtube/com/html5 ), soit en utilisant le userscript Scripts/youtube.js (en l'ajoutant via le menu Fenêtres->Scripts) pour les fichiers pas encore disponibles en HTML5. C'est décrit dans le readme, et dans la FAQ de papiosaur depuis peu aussi.

Sinon, swfdec et gnash supportent le Flash8, mais peu importe.

K-L K-Licon_post
Fab : Brumiga parlait bien sûr d'AmigaOS 4.1 et non pas de MorphOS concernant le greffon intégré à OWB.

C'est comme si j'allais sur Meta MorphOS pour parler de ce qui se fait sur AmigaOS et pas sur MorphOS, c'est déplacé :-?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Excuse-moi, K-L, mais c'est de ma faute : En disant ce que je faisais sur Sam, j'ai regretté de ne pas avoir une solution comme celle offerte par MorphOS.
Brumiga n'a sans doute pas bien compris ce que j'avais dit, d'où la réponse de Fab qui, dans ce contexte, est compréhensible.
Mea coulpa ! :-(
0
Fab Fabicon_post
Citation : K-L?

Fab : Brumiga parlait bien sûr d'AmigaOS 4.1 et non pas de MorphOS concernant le greffon intégré à OWB.



Je n'en suis justement pas si sûr que ça, et j'ai l'impression qu'il ignorait l'alternative HTML5, aussi (quelque soit la plateforme).
K-L K-Licon_post
Au temps pour moi alors ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme