Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 265 293

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Un grand merci à tous :)

Un grand merci à tous :)#918

10Contributeur(s)
AmiDARKCrisotjegougouphardfrCreolsLioartblinkSharynnMrodfrPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
Je voulais poster ce message pour remercier toute la communauté Amiga "francophone".

Il y a quelques jours j'ai annoncé que ma situation 'financière' était bien dans le rouge et que depuis plusieurs mois (1 an en fait) ... impossible d'arriver à remonter la pente ( ma femme au chômage ... Accident de travail ... etc ... )
J'avais annoncé devoir revendre mes 2 Amiga SAM même si cela me fendait le coeur...

Grâce à l'aide de la communauté Amiga 'Francophone' et, d'un membre qui a pu me 'prêter' une certaine somme (je tairai son nom car seul lui même à le choix de dire ou pas qu'il l'a fait) ... les finances de ma ch'tite famille ( ma femme & moi ) sont remontées et ne sont plus dans le rouge ... Bon, c'est pas le beau fixe mais déjà il n'y a plus aucun risque d'interdits bancaires, etc ...

Je vais pouvoir continuer à développer plus "sereinement" grâce à vous tous.
Et, pour vous remercier, je ferai tout mon possible pour que l'AmiDARK Engine devienne un outil de création "privilégié" pour l'Amiga.

Merci à tous.
@ +
AmiDARK
Crisot Crisoticon_post
Une reverance bien basse à notre ami qui a pu te dépanner. Sincèrement :b
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
jegougou jegougouicon_post
oui bravo a lui.

Courage Amidark ;-)
phardfr phardfricon_post
Excellente nouvelle ! Merci au bienfaiteur qui t'a dépanné et suis content pour toi (pour vous 2 !) que ta situation est moins pire qu'il y a un mois... ;-)

Merci à toi pour ce retour d'infos qui fait bien plaisir ! :b
Amiga Forever 2011 - SAM460 EX à commander
"Petit à petit, mon A/OS4 s'améliore..."
Creols Creolsicon_post
Amidark, heureux de savoir que tu es sorti de l'ornière et chapeau bas devant celui qui a pu te dépanner.

Je suppose que tu gardes au moins l'une de tes Sam ? Excuse cette question, mais il faut que notre ami Alex soit prévenu !
0
AmiDARK AmiDARKicon_post
Salut Créols :)

Oui je ne devrai vendre qu'une seule SAM.
Donc je garde la FLEX pour le développement :)

Par contre, j'en profite pour oeuvrer pour quelqu'un d'autre ;)
Ma Sam440EP était en prêt chez Sharynn, si je la vends, Sharynn n'aura plus de SAM pour commencer ses dév sur Amiga OS 4 ( il aimerait se mettre en C et au dev sur Amiga OS 4, et à quelques projets sympa ) ...
Il ne peut pas me racheter ma Sam440EP ... donc serait-il possible que l'on puisse trouver une Sam en prêt pour Sharynn ?

En tout cas,
Merci à tous :)

@ +
AmiDARK.
Creols Creolsicon_post
Citation : AmiDARK?

Ma Sam440EP était en prêt chez Sharynn, si je la vends, Sharynn n'aura plus de SAM pour commencer ses dév sur Amiga OS 4 ( il aimerait se mettre en C et au dev sur Amiga OS 4, et à quelques projets sympa ) ...
Il ne peut pas me racheter ma Sam440EP ... donc serait-il possible que l'on puisse trouver une Sam en prêt pour Sharynn ??

Ma SamFlex, encore chez Alex, est dispo. Je veux bien la prêter à Sharynn, à charge pour lui de la maintenir en bon état ;-)
0
AmiDARK AmiDARKicon_post
ok cool :)
Lio Lioicon_post
content qu'une solution soit trouvée et que tu sois à nouveau plus "libre" !

et beau geste de la part de l'anonyme :=!
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
artblink artblinkicon_post
En voilà une bonne nouvelle...
Pfiou... ne nous refais plus peur comme sa caillin.
+1 pour l'anonyme :=!

Respect AmiDark
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme