Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 499 978

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Rendons à César...heu K-L & Co

Rendons à César...heu K-L & Co#916

16Contributeur(s)
xraysinisrusCreolsphardfrAmiDARKjegougouJULLioElwooddavebracoalexPseudaxosOlrickMonsieur-Belettcortoglames
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
xray xrayicon_post
Salut à tous
Hé oui, comme nul n'est prophète dans son pays, je voulais juste rendre à notre K-L, les honneurs qu'il mérite pour son engagement d'amigaiste. Obligement lui consacre une entrevue http://obligement.free.fr/articles/itwboulahia.php que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire!
Merci Medhi pour ce moment de vie, c'est aussi grâce à toi si je peux écrire ces quelques lignes sur ce forum et profiter de cet excellent site qu'est Amiga-NG. En passant, merci aussi à Elwood, Alex, Powermetal, Creols et Olrick...qui font vivre ce "lieu de rencontre":-)

A12C4 pour de nouvelles aventures NGéiennes
XRAY
pour team RELEC
sinisrus sinisrusicon_post
Yes! avé K-L :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Creols Creolsicon_post
Je me demande comment fait K-L pour faire tout ce qu'il fait !
S'il n'existait pas, il faudrait le créer :b

Alors, chacun dit ce qu'il a à dire sur ce sujet... puis on clôt ce forum.

... pour passer à autre chose. ;-)
0
phardfr phardfricon_post
+1 pour ce qui a déjà été écrit, et merci beaucoup pour votre aide, votre disponibilité (Vu à la μAlchmie) et votre façon de partager votre passion pour l'Amiga. :=! :=! :=!
Amiga Forever 2011 - SAM460 EX à commander
"Petit à petit, mon A/OS4 s'améliore..."
AmiDARK AmiDARKicon_post
+1
jegougou jegougouicon_post
KL président en 2012 ? :-D

Cet homme a t-il des défauts ? je le demanderais a mme KL la prochaine fois que je la verrais :-P
JUL JULicon_post
Moi je trouve que K-L mérite amplement cette interview, parce que sans ce site je n'aurais probablement jamais acheté ma Sam. En plus, ici on est "entre nous", pas comme avec les extrémistes de MorphOS sur AmigaImpact.. ( les mecs s'excitent sur un OS installable que sur du hard trouvable uniquement en occasion = 3l33t. Comme je leur dis : faite un MOS pour Sam avec full USB, NTFS et wifi, et on en rediscutera).

En plus, j'aime beaucoup son pseudo, parce que je me rends souvent à Kuala Lumpur le week end en Malaisie, et ici on dit "KL" pour nommer cette ville.
Lio Lioicon_post
ouaips on apprend des petites choses dans cette interview sur la personalité du môssieu...

chapeau et merci pour tout ce que tu fais :=!
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Elwood Elwoodicon_post
@K-L

Moi je te dis pas merci car à cause de ce site, je passe beaucoup de temps à y discuter :-P :-P ;-) :-) :b
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
Je craignais que TOUS les membres actifs se précipiteraient pour te dire tous le bien (ou le mal) qu'il pensaient de toi, K-L ;-)

Nous allons donc laisser un délai supplémentaire aux retardataires pour qu'ils puissent se manifester :b
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme