Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 331 552

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Developper un jeu Amiga?

Developper un jeu Amiga?#901

13Contributeur(s)
CrisotsinisrusMrodfrK-LElwoodCreolsdavebracoscriptjesterSeblamartblinkAmiDARKPetrolPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
AmiDARK AmiDARKicon_post
Un ch'tit jeu 3D au contrôles 2D ... tu es dans un cimetière il y a plein de zombis et tu dois les éviter pour trouver la sortie.
Il y a des pièges dans le cimetières (pièges à animaux, fossés, bougies, etc ... ) où tu peux entrainer les zombies pour qu'ils soient détruits (coupés, tombent, brûlent, etc ... )
Une vue du ciel en demi plongée (ala Bomber Man :p)

Voila :)

J'aimerais bien ce genre de petit jeu sympa pour passer le temps :p

@ +
AmiDARK.
Elwood Elwoodicon_post
oui tu peux pousser les zombies dans leur dos pour les pousser sur les pièges. Mais s'ils se retournent (un temps d'attente indique qu'ils vont se tourner) alors ils te mordent et tu pers une vie.
ça peut faire un jeu sympa :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Crisot Crisoticon_post
Idée (je l'ai déjà eu mais j'avais pas pensé à la poster).

Un EVE-Online? (Online ou pas, on s'en fout).

EVE est un MMORPG où vous commencez un petit vaisseau, et en faisant des petites missions, en visitant les systemes solaires, les stations, vous évoluez, vous choisissez vos compétences (combattant, transporteur, etc...).

Même en en gardant que les très grande lignes, il y a moyen de faire un jeu très beau, très profond, très reposant, très addictif.

(Note: C'est clairement pas un Freespace, faites un petit tour sur le net avant de répondre si vous ne connaissez pas EVE) :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Elwood Elwoodicon_post
http://play.eveonline.com/en/home.aspx

De toute façon un jeu dans l'espace, je veux bien passer quelques heures à t'aider dans la trame du jeu ou des missions :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@ !
Je souhaiterais voir arriver sur notre plate-forme

1) Final fight (en version un peu plus soignée que la daube d'UsGold
2) Target Renegade :=)

Ce serait rigolo nan ?

K-L K-Licon_post
Pseudaxos : Tu veux du bon beat'em up, tu jettes un oeil à Open Beats Of Rage porté par Huno (merci ! ).

Bien sûr, il te faudra des packs de Mods pour en profiter, donc, clique ici. :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Merki, je l'ai déjà.. Il est très bien mais Target Renegade et Final Fight représentent tellement de bons souvenirs tu comprends.....

AmiDARK AmiDARKicon_post
@Elwood :
Ou un jeu à la DarkOrbit :p
artblink artblinkicon_post
Mon jeu préféré sur PC :
Spellforce

Mélange de jeu de stratégie (construction bâtiment et recherche de ressources+armé)d'aventure(mission et divers quêtes) ou le héros évolue, on peut acheter des armes armures, etc...

Mais la j'en demande trop ;-) car sa doit être un travail de titan de réaliser un jeu pareil.
Crisot Crisoticon_post
Ca y est! J'ai mon idée! Mais pour le moment j'en dis pas plus :-)

Ce sera un type de jeu très représenté sur Amiga classic (donc pas un FPS), je penche m'orienter vers un remake, "une suite", d'un jeu dont les musiques ont été écoutées des heures durant par tout Amigaiste qui se respecte, et mainte fois remixées.

Techniquement "pas trop chiant" à réaliser (gameplay 2D).
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme