Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 331 184

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Developper un jeu Amiga?

Developper un jeu Amiga?#901

13Contributeur(s)
CrisotsinisrusMrodfrK-LElwoodCreolsdavebracoscriptjesterSeblamartblinkAmiDARKPetrolPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Hello,

Que pensez-vous d'un jeux genre GTA mais à la sauce Hunter, on est un commando surentra?ner genre rambo lâché derrière les lignes ennemies, plein de missions genre infiltration/elimination/récupération hotage et autre, liberté total comme conduire de plein de véhicule, entré dans tous les bâtiment, récupération d'arme+matériel par parachutage, mort,etc ?

Bref Hunter avec le moteur de GTA 4 ;-)

Amidark et crisot, vous vous lancez?
Elwood Elwoodicon_post
c'est vrai que pouvoir prendre le contrôle de plusieurs véhicules c'est un concept géant. Moi j'adore.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petrol Petrolicon_post
Tiens, j'ai lu les news, et je me suis dit: Glames aurait peut-être besoin d'un petit coup de main pour nous pondre une suite à son merveilleux Word Me Up. Des plateaux et des personnages en 3D, remplis d'effets sympa. En plus tu pourrais t'associer à lui et récupérer quelques deniers à la vente. Faudrait remettre Aïto sur le coup aussi.

Ca peut être une bonne idée...

Petrol.
Crisot Crisoticon_post
Bon, avant de passer au concret, je fais évoluer mon moteur, mais putain, c'est dur, dur, dur... Je suis loin de tout standard au niveau du fonctionnement interne du moteur, mais j'arrive encore à me comprendre, c'est le principal :-)

Par contre je me répète, je veux faire un jeu original, en 3D, à moi, pas une rédaptation à la Hurrican ou je sais pas quel autre jeu dont les version flash sur un PC épave à 800 Mhz sont plus fluides que nos version SDL.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Une version Flash plus fluide sur un PC à 800 Mhz... J'ai un Duron à 800 Mhz et en fait, y a rien qu'est fluide là dessus. Et encor j'y ai collé une distrib Linux ultra légèe et ça rame encore :-?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
Bon prennez pas les mots au pied de la lettre. :-)

Quand je dis que nos jeux ont des gueules de jeux flash, vous voyez très bien ce que je veux dire :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
:-P :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Mrodfr Mrodfricon_post
Salut,

tu sais, les jeux originaux c'est maintenant rarissime. Tout a quasiment été fait ImHO.
SAM440EP+AOS4.1
Crisot Crisoticon_post
Par "original", comprendre "jeu pensé et développé depuis une feuille vierge", et non pas "jeu dont le concept n'a jamais été vu".

Pas un portage ni une ré-adaptation quoi.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Et non, tout n'a pas été fait, heureusement, il n'y a qu'à voir tout ce qui sort sur les WiiWare et autres PlayStationStore.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme