Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 329 329

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Developper un jeu Amiga?

Developper un jeu Amiga?#901

13Contributeur(s)
CrisotsinisrusMrodfrK-LElwoodCreolsdavebracoscriptjesterSeblamartblinkAmiDARKPetrolPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Du coup j'ai fait un coup de google et j'ai trouvé l'histoire d'origine. Sympa, je conaissais pas l'histoire.
Tiens je te passe ça par message privé...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 13-11-2010 15:28
AmiDARK AmiDARKicon_post
Gratz Elwood :)
Mais ce sera pas avant que les animations d'objets 3D soient implémentées à l'AmiDARK Engine ...
Donc pas avant 2011 voire 2012 ...
Ca fait longtemps que j'y pense et j'ai déjà ( quand j'avais ma société en 2009 ) acheté quelques modèles 3D pour les personnages et pour les monstres ...
Les décors seront développés par moi même :p

@ +
Crisot Crisoticon_post
Si si un bejeweled ça peut mettre une Radeon à genoux et montrer ce qu'un NG à dans le ventre.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

un masterblazer en 3D (la boule qui roule vers l'avant et qui rencontre des obstables).

en 3D serait chouettes avec des montees descente, saut a faire, options a ramasser, genre bobsleig. Une idee comme ca, en temps reel ;-)
SAM440EP+AOS4.1
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Mrodfr : autant qu'à faire un jeu de snowboard :p
Où l'on aurait tout type de bonus (speed up, slow down, invulnérabilité, sauts, éclairs (faire tomber les adversaires), etc ... )
et des ennemis à battre selon le niveau (un peu à la mario kart) :p

Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

un masterblazer est plus realisable (juste des couloir plus ou moins mouvementé). Un snowboard, faut savoir faire des decors,etc......
SAM440EP+AOS4.1
Crisot Crisoticon_post
Là je bosse sur mon moteur 3D, très doucement hélas. J'attaque le jeu dés que j'ai un truc propre. Ca tournait très vite mais c'était pas du tout flexible, donc là j'étend un peu le truc en consédant quelques fractions de % de vitesse. Ca me fait chier, mais ça se voit pas :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
AmiDARK AmiDARKicon_post
Bah de toute façon quand tu crées un jeu c'est comme ça ;)
Crisot Crisoticon_post
Ouai bon, là j'ai une scene qui est passée de 50.20 fps à 49.90... Mais c'est pas grave, quand je collerais de l'ASM de partout, ça devrait bien remonter :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
AmiDARK AmiDARKicon_post
MDR !
Et tu oses chipoter !!!
Qu'est ce que je devrais dire lorsque j'ajoute + de fonctionalités au rendu 3D d'un objet et que mon Frame Rate descend peu à peu ;)
Bon avec ton tips sur le ZBuffer j'ai bien boosté mon moteur :)
Mais bon ;)
On rêve toujours d'avoir le truc le plus complet et le plus rapide :p
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme