Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 358 108

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Sam440 »» petit nouveau sur AmigaOS 4 et Sam440ep

petit nouveau sur AmigaOS 4 et Sam440ep#897

8Contributeur(s)
number-oneMrodfrK-LphardfrsinisrusElwoodCreolsjegougou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
number-one number-oneicon_post
Salut, je viens de recevoir une Sam440ep (non flex) d'occasion. Je découvre l'AmigaOS4.
Je poste depuis OWB sous OS4.1 fraichement installé.
Mrodfr Mrodfricon_post
Salut,

bonjour a toi et n'hesite pas a poser des questions.

lit aussi les premieres impressions de JUL et d'autres pour decouvrir certains points nécessaire aux debutants.
SAM440EP+AOS4.1

Message édité par : Mrodfr / 09-11-2010 15:53
number-one number-oneicon_post
Quand je télécharge un fichier avec OWB 3.30, je n'ai pas de fenêtre de télchargement !
K-L K-Licon_post
Bonsoir NumberOne.

Si tu étais habitué à OWB pou MorphOS, tu vas vite te rendre compte que la version AmigaOS 4 va surtout à l'essentiel.

Je te conseille de faire un tour dans notre rubrique Fiches Cuisine ainsi que dans notre section Téléchargements pour pouvoir configurer au mieux ton nouveau système.

Bon courage et n'hésite pas à nous demander si tu n'arrives pas à affectuer certaines tâches.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
phardfr phardfricon_post
Bonjour et bienvenue !

En effet, l'un des points faibles d'OWB est de ne pas avoir de gestionnaire de téléchargements. Mais c'est un navigateur moderne et une alternative à Timberwolf (autre navigateur basé sur Firefox mais en version alpha) et netsurf (que tu peux essayer également)

Ne pas oublier de regarder les rubriques 'Foire aux questions' à gauche de cette page... ;-)
Amiga Forever 2011 - SAM460 EX à commander
"Petit à petit, mon A/OS4 s'améliore..."
number-one number-oneicon_post
J'ai téléchargé l'iso de l'update 1 d'AmigaOS4.1, comment je la grave avec fryingpan 1.3.2 (non enregisté)?

Je suis retourné aprés sur le site d'hyperion et dans mon compte le dossier des màj d'AmigOS 4 a diparu !

Je suppose que l'ancien propriétaire de la Sam avait déjé enregistré son serial OS4.1 et que hyperion s'est aperçu du doublon et m'a viré le dossier ?
Message édité par : number-one / 09-11-2010 17:04
sinisrus sinisrusicon_post
tu peu envoyer un mail a hyperion en leur disant que tu et le nouveau propriétaire du numéro de licence
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
number-one number-oneicon_post
j'ai dit des bêtises le dossier amigaos4.1 upadate est toujours présent dans mon compte.

En fait je pensais être indentifié mais je ne l'était pas.

Je boote sur le CD d'Amigaos 4.1 Update 1 et l'installation plante à "Working on installation, please wait..."

Message édité par : number-one / 09-11-2010 18:22
Elwood Elwoodicon_post
Mais envoi quand même un mail à thomasf à hyperion -entertainment .biz pour lui dire le changement de proprio.
Et si l'ancien proprio pouvait faire pareil, ce serait cool.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
number-one number-oneicon_post
J'ai réussi l'install de l'update 1 en changeant de CD-RW
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme