Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 325 854

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Outils de benchmark

Outils de benchmark#891

6Contributeur(s)
K-LCrisotdavebracoCreolsAmiDARKartblink
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
davebraco davebracoicon_post
En fait si tu fais :
ragemem >ram:test.txt
Tu auras un fichier text avec les résultats.

La plupart des commandes de la liste le font.

Y'a juste Cubebm où il faut appuyer sur la touche esc pour finir le test et Cgxbenchmark où il faut répondre Y pour lancer le test. Sinon il y aurait moyen de lancer la batterie de test automatiquement (bon aller, faut sélectionner le device et l'unité pour diskspeed mais y'a moyen d'automatiser un minimum en essayant de récupérer ces infos du sys:)

Y'a les sources pour les deux, j'ai essayé de modifier pour cgxbenchmark (il suffit d'enlever 3-4 lignes) mais j'ai des erreurs de compilations (tu m'étonnes, j'ai juste installé le sdk et codebench, c'est pas un soft récent et j'y connais pas plus en C)

Pour Cubebm, il 'suffirait' de le fermer après 10sec avec ESC pour qu'il écrive ses données. (peut-être via arexx).

Au fait, Quelqu'un a t-il plus d'infos sur PSX-ship?
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000

Message édité par : davebraco / 13-05-2011 00:46
K-L K-Licon_post
Crisot pourrait te l'envoyer mais je crois qu'il n'a pas trop la tête à cela. Je t'enverrai par mail mes exécutables :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
davebraco davebracoicon_post
Merci K-L!

C'est parce que je ne sais pas jouer à StacraftII sinon j'irai bien le chatouiller.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
artblink artblinkicon_post
Sa m'a l'air un peut trop compliqué pour moi... bin oui, mais le système et moi sa fais 2...

Bon j'essaierai avec ragemem, on verra si sa marche, mais je connais pas forcément toutes les cmd Dos d'holly. Bon, on verra si j'ai le temps se WE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme