Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 352 434

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Gallium 3D remplacera MiniGL :-)

Gallium 3D remplacera MiniGL :-)#885

11Contributeur(s)
K-LdavebracoCrisotAmiDARKsinisrusCreolsalexElwoodBaliscortoSergius
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Je vois pas pourquoi vous discuter encore. :-) On a pas le choix. C'est comme ça...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Crisot Crisoticon_post
D't'façon c'est nos codeurs qu'il faut remplacer...

... et là non plus j'ai pas envie d'aller les piquer chez Nunux :-P
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Elwood Elwoodicon_post
Maintenant qu'on va utiliser des softs opensource, tu auras la possibilité d'optimiser le bousin toi-même. Sympa, non ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Crisot Crisoticon_post
Du coup si Os 4.2 c'est Os 4.1.2 avec plein de softs Open Source, je suppose que la mise à jour sera gratuite?

Et est ce que pour les gens qui n'ont pas encore acheté l'Os, son prix baissera proportionnellement à la quantitée de code remplacé par du code Open Source?

Chui chiant hein? :paf :b
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Non parcequ'il faudra bien payer les gars qui bossent pour porter les trucs open sources.

Petit rappel : Open Source ne signifie pas forcément gratuit (et on l'a assez martelé lors des JDLL).

Et nan, t'es pas chiant, tu poses juste les bonnes questions ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
AmiDARK AmiDARKicon_post
@K-L & Elwood :
Oui mais payer pour des softs open source dans Amiga OS 4.2 je trouve pas cela très logique ...
Je préfère un site Internet dédié Amiga ou ils proposeraient à la vente des softs open source, au moins je pourrais choisir quel(s) soft(s) j'achète
et d'un autre côté je préfère payer pour les mises à jours de l'OS lui même ...
LA on peut pas choisir et donc forcément on paye un prix alors que peut-être les 3/4 des trucs nous serviront pas ...
alex alexicon_post
[mode provoc on]
Je n'utilise pas IE, Windows Live Call, Windows Live Mail, Windows Live Writer, Windows Live Messenger, le magnétophone, le média center, le panneau de saisie mathématique, la connexion à un projecteur réseau, la loupe, le clavier visuel, le narrateur, la reconnaissance vocale, l'éditeur de caractères privés, les gadgets, la création de DVD Windows, le centre de synchronisation.

Et pourtant je paye mon Windows le même prix pour tous ces logiciels que je n'utilise pas !!
[mode provoc off]
Sergius Sergiusicon_post
bien que je sois au regret comme la majorité d'entre nous de voir Gallium prendre la place d'une vrai couche 3D maison, je me dis que ca ne peut être pire que la bouse de miniGL.

Après c'est clair qu'hyperion fait une fois de plus un choix loin de pouvoir être qualifié d'excellence, mais c'est juste un avancement pour être moins pire qu'avant.

La philosophie d'hyperion c'est de toujours tabler dans le meilleur rapport qualité/efforts et bien que ce soit un comportement intelligent d'un point de vue économique, ca n'apportera jamais à l'Amiga sa brillance des premiers temps.

L'AmigaOS4 est condamné a ingurgiter des technologies qui le sortent du passé vers le présent mais qui le cantonnent aussi dans les bas quartiers.

Tout ca ne me choque pas et je le comprends très bien, ca me rends juste moins fière de notre système
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --


Message édité par : Sergius / 04-11-2010 17:10
sinisrus sinisrusicon_post
moi je prend ça comme du provisoir en attendant une meilleur situation
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Alex :
Tout ce qui est DANS Windows est crée pas KRO$$OFT !!!!
Que tu ne l'utilises pas, c'est une chose ...
La on parle d'utiliser des softs fait par les autres pour vendre une mise à jour payante de l'OS et cacher le fait que rien n'a progréssé dans l'OS !
Je trouverai cela un peu beaucoup ... Gonflé !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme