Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 541 427

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Le topic des AOne en réparation.

Le topic des AOne en réparation.#877

18Contributeur(s)
CrisotPetrolMrodfrElwoodLioK-LalexCreolsBalisjegougoustefff285xrayJULamigaoufdavebracohunoppcsinisrusYesCop
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
jegougou jegougouicon_post
sacré boulot :=!
Mrodfr Mrodfricon_post
Salut,

Je suppose que l'A1 d'Alex fonctionne toujours bien ;-)

Sinon: - Le A1 de Dieter est bien reparti chez lui ??? (devrais y etre je suppose).


Le A1 de joerg, magicSN et Cbasa doivent/devrait etre en panne......

Un de ces 4, je vais faire l'éloge de Crisot pour la reparation des A1 sur des forums Anglais (mais j'attend un peu que tous ce passe toujours bien chez Alex et Dieter).

SAM440EP+AOS4.1
Crisot Crisoticon_post
Le petit tuyaux sur le Zalman est un heatpipe, c'est rempli d'un gaz liquide diffusant la chaleur.

Dieter a récupéré son AOne mais n'a pas de tour pour l'installer. Peut-être vendredi m'a t'il dit.

Pour les autres machines en panne, n'hésites pas à ajouter que si ils ne souhaitent définitivement plus réparer leurs machines, un don permettrait d'équiper des Amigaistes en rade de thunes (et perso je suis prèt à racheter un module CPU HS si l'un d'eux veux vraiment récupérer un peu de thunes).
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
alex alexicon_post
Oui mon A1 fonctionne toujours bien, absolument aucun soucis depuis le retour de mon module CPU de chez Crisot (que je remercie encore une fois).
Creols Creolsicon_post
Alex, si tu es satisfait de ton AmigaOne, fais STP appara?tre ta configuration dans ta signature ;-)
0
alex alexicon_post
@Creols:

Fait :b
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
jegougou jegougouicon_post
Citation : Crisot

Pour les autres machines en panne, n'hésites pas à ajouter que si ils ne souhaitent définitivement plus réparer leurs machines, un don permettrait d'équiper des Amigaistes en rade de thunes (et perso je suis prèt à racheter un module CPU HS si l'un d'eux veux vraiment récupérer un peu de thunes).


Beau geste :=!

Et content qu'Alex est récuperer un A1 fonctionnel. Cela sent du futur mouvement sur ATO.fr :-D
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE

Message édité par : jegougou / 24-11-2010 11:07
alex alexicon_post
Ouch mon CPU affiche maintenant ~79? (j'ai même vu des pointes à 82 :-o ) avec Dnetc et ~54? sans. Je pense qu'il est vraiment temps de changer de système de refroidissement avant qu'il ne soit trop tard.
Des suggestions ?
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Mrodfr Mrodfricon_post
Citation : alex?

Ouch mon CPU affiche maintenant ~79? (j'ai même vu des pointes à 82 :-o ) avec Dnetc et ~54? sans. Je pense qu'il est vraiment temps de changer de système de refroidissement avant qu'il ne soit trop tard.
Des suggestions ?


Voir la page d'avant: le Zalmann...
SAM440EP+AOS4.1
alex alexicon_post
@mrodfr:

oui j'ai vu, mais j'aime bien avoir du choix -> d'où demande de (d'autres) suggestions ;-)
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme