Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 737 641

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Le topic des AOne en réparation.

Le topic des AOne en réparation.#877

18Contributeur(s)
CrisotPetrolMrodfrElwoodLioK-LalexCreolsBalisjegougoustefff285xrayJULamigaoufdavebracohunoppcsinisrusYesCop
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post
Et avec un coup de dnetc?

Faudrait voir avec un vrai ventirad si ça ne baisse pas, si ça se trouve le TAU bloque à 75?C :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
C'est justement avec dnetc que j'ai testé pour voir et la température ne bronche pas (calée au même niveau qu'au démarrage) ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
25 octobre 2010

ALEX


CPU posté, normalement il part ce soir, sinon demain.

Colissimo: 8N 0224 082457 6
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
alex alexicon_post
@Crisot:

ben dis-donc c'est du rapide !! :=! :b Verifie ta boite mail....
alex alexicon_post
Module CPU reçu ce midi.

Remonté vite fait après le déjeuner A1 rebranché et UBoot affiché au premier coup :b

Ce soir je remets mon disque dur dans l'A1 et je fais quelques tests dans les prochains jours/semaines pour voir si cela tient dans le temps. 8-)

Merci Crisot (comme promis regarde ton compte paypal) :=!
Petrol Petrolicon_post
Veinard!

Petrol.
Mrodfr Mrodfricon_post
Citation : alex?

Module CPU reçu ce midi.

Remonté vite fait après le déjeuner A1 rebranché et UBoot affiché au premier coup :b


Bin voila :-) Et pourquoi as tu hesité si longtemps...
SAM440EP+AOS4.1
Balis Balisicon_post
ça fait plaisir un développeur qui reçoit SA machine. Bravo à Crisot "l' électrodévdémomaker".
Bon courage à Alex dans la reprise de ses projets pour AmigaOS.
Aaaahhhh l'Amiga Spirit....
SAM440ep@667Mhz - AmigaOS 4.1
Crisot Crisoticon_post
Un grand merci à Mrodfr et Alex pour leurs Paypal très généreusement arrondis. Sincèrement, vous abusez les gars, merci :-)

Alex: J'ai hâte que tu boot complètement l'AOne et que tu postes avec...

Mrodfr: Il ya eu boulette sur la commande du Zalman. Ils ont gardé mon ancienne adresse de livraison... Il va falloir que le colis fasse un aller/retour suplémentaire, ou alors que je vois avec mon ancienne poste s'ils peuvent pas le garder et que j'aille le chercher. Je tiens au jus.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Crisot / 27-10-2010 17:18
alex alexicon_post
Crisot:

Pour le paypal c'est rien je t'avais dis que je prendrais en charge une partie de tes derniers achats, promesse tenue ;-).

Sinon va falloir que je me trouve un nouveau ventilo parce que là après plusieurs mois de Sam ça fait un vrai choc ce ventilo tout bruyant !! ... Du coup vous l'avez compris je poste depuis mon A1 qui a redémarré sans soucis !!

Sinon mon CPUTemp affiche actuellement 53? avec Dnetc qui tourne....45? sans !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme