Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 542 073

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Le topic des AOne en réparation.

Le topic des AOne en réparation.#877

18Contributeur(s)
CrisotPetrolMrodfrElwoodLioK-LalexCreolsBalisjegougoustefff285xrayJULamigaoufdavebracohunoppcsinisrusYesCop
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
amigaouf amigaouficon_post
bonjour
voilà j'ai récupéré l'aone de steff mais je crois que le port agp est mort sa boot sur pci sinon a part sa j'aimerais juste avoir des info pour évite qu l'aone finisse dans ce topic merci d'avance
on peut réparé le port agp???
a chaque démarrage il m'affiche uboot je crois que s'est pas normal
sinon il marque there are unsolvable problems with the UHCI COntroller avec comme choit reset controller ou stop controller
que je clique sur l'un ou sur l'autre sa reviens quand même
impossible d'ouvrir l écran pour screenmode screens wbpattern time zone dos input et palette
workbench me dit: nécessite Workbench, version 0 ou supérieure.
quand je vais dans deficons sa viens comme quand l'écran est initatisé
Message édité par : amigaouf / 22-05-2011 22:53
alex alexicon_post
@amigaouf

je ne sais pas si un port AGP peut être facilement réparable là il faudrait attendre l'avis de Crisot.

Sisi c'est normal de voir UBoot à chaque démarrage, mais normalement comme le bios d'un PC ça démarre tout seul sans que tu n'es besoin de faire quoi que ce soit.

Par contre je te conseille de tenter de booter sur le CD d'AmigaOS 4 comme ça tu pourras démarrer avec une config "propre" et être certain que le problème vient de la configuration du système. à ce moment là tu auras le choix de refaire une installation complète de ta machine et tout supprimer ce qu'il y a sur le HD, soit brancher un autre disque faire l'installation dessus pour conserver le contenu du HD actuel.
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
davebraco davebracoicon_post
Essaies aussi de réinitialiser les paramètres uboot.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
amigaouf amigaouficon_post
bonjours
quand je dit il m affiche uboot s est qu il m affiche le menu de configuration du uboot a chaque démarrage
je fait comment pour réinitaialisé les paramètre u-boot?
Crisot Crisoticon_post
C'est normal, c'est justement signe que ton uboot est en paramètres par défaut. Il faut que tu lui indiques un boot device et que tu sauvegardes ça.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Elwood Elwoodicon_post
Citation : amigaouf?

bonjours
quand je dit il m affiche uboot s est qu il m affiche le menu de configuration du uboot a chaque démarrage

un peu de lecture s'impose: http://www.intuitionbase.com/static.php?section=uboot
Section 2.2
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petrol Petrolicon_post
Des news du coté des machines de Dieter?

Petrol.
amigaouf amigaouficon_post
ben de mon coté j'ai trouvé la cause des mes soucis
s'est usb
si j'activer les 2 1er po
si je désactive l'usb sa marche sinon je peut pas booté normalement (les écriture ci dessus mentionnée)
je trouve un peu con de pas pouvoir utilisé l'usb...
pas d'agp (bon en pci)
pas d'usb (un peu chiant le transfert de donnée entre machine)
s'est un peu juste
Petrol Petrolicon_post
T'es sur de tes connexions USB sur la carte mère? C'est étrange quand même!
Pour l'Agp, je sais qu'il est casse co**lle d'y remettre une carte vidéo, un soucis de décalage des broches si mes souvenirs ne me trompent pas.

Petrol.
Creols Creolsicon_post
Citation : amigaouf?

ben de mon coté j'ai trouvé la cause des mes soucis
s'est usb
si j'activer les 2 1er po
si je désactive l'usb sa marche sinon je peut pas booté normalement (les écriture ci dessus mentionnée)

Ce que tu expliques, ressemble à ce qui se passe avec des cartes mères non "fixées". As-tu le moyen de savoir si ta carte AmigaOne XE a été fixée ?
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme