Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 267 674

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Pegasos2 »» Quelques questions de base

Quelques questions de base#875

11Contributeur(s)
sncrackK-LCrisotMrodfrVingtCentBrumigaLioElwoodMurakamiCreolsalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sncrack sncrackicon_post
@K-L: Toujours le souci de blocage avec OWB, par intermitence.
Ca le fait souvent sur les sites qui ont des animations comme ici ou AI avec la banniere, enfin c'est ce que je pense.
Donc en regle generale avec quasi tous les sites :lol:
Si astuce ou parametrage il y a, je suis preneur. ;-)

PS : Je ferais une video demain
Message édité par : sncrack / 20-10-2010 17:03
K-L K-Licon_post
Je ne suis pas chez moi mais comme Lio, c'est configuré avec OpenURL, je posterai une copie d'écran demain soir.

A mon avis, tu dois aussi avoir un problème de cache sur tes partitions (cela se règle à la création des partitions ou bien avec la commande setcache mais il faudra que je vérifie demain sur ma machine).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sncrack sncrackicon_post
Merci K-L je regarderai encore sinon j'attendrais ton screen ;-)
---
PegasosII - OS4.1.2 - Radeon 9250 - 768mo/160go
Amiga 500 HxC ks1.3/2.04 - 1mo - Floppy ext.
amigaonline.forumactif.net
Crisot Crisoticon_post
Pour le paramétrage de prefs/URL, lorsque tu es dedant.

clic droit, menu "Edition", "Valeurs par defaut".

Tu devrais alors voir trois réglages dans chaque onglet. IBrowse, OWB, et AWeb (sauf pour l'onglet MAILTO evidement, ou tu aura YAM).

Tu sauves, et ça roule.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
sncrack sncrackicon_post
Citation : Crisot?

Pour le paramétrage de prefs/URL, lorsque tu es dedant.

clic droit, menu "Edition", "Valeurs par defaut".

Tu devrais alors voir trois réglages dans chaque onglet. IBrowse, OWB, et AWeb (sauf pour l'onglet MAILTO evidement, ou tu aura YAM).

Tu sauves, et ça roule.


Merci Crisot mais ca ne fonctionne pas avec Simplemail.
Par contre si j'ouvre IB la ca marche, les liens s'ouvrent, mais ce n'est pas le but recherché malheuresement.
Je vais attendre le parametrage de K-L ;-)
Message édité par : sncrack / 21-10-2010 14:40
Creols Creolsicon_post
Non, ça ne fonctionne pas avec SimpleMail, raison pour laquelle il faut installer, dit-on, OpenUrl qui existait avant les updates de l'AOS4.1.
0
sncrack sncrackicon_post
:# c'est ce que je pensais, vu que tout le monde utilise Openurl pour simplemail.
Pas grave j'aurais essayé

Sinon j'ai telechargé la demo de Crisot pour l'Alchimie est en la lancant il me dis Mpega.library???
Audio problem.
Ok je me dis qu'il manque une bibliotheque que je trouve dans la section telechargement ici meme : http://www.amiga-ng.org/download.php?op=mydown&did=26
L'archive presente bien des bibliotheques avec d'autres fichiers, j'ai lu les divers docs mais rien ne mentionne l'endroit ou copier tout ca, par defauts je copie tout dans Libs ... mais ca ne fonctionne toujours pas.
Donc questions : La demo est bien compatible sur le Peg2 ou plutot j'aurais encore foiré mon install de Librairy?
---
PegasosII - OS4.1.2 - Radeon 9250 - 768mo/160go
Amiga 500 HxC ks1.3/2.04 - 1mo - Floppy ext.
amigaonline.forumactif.net
Crisot Crisoticon_post
Le paramétrage par defaut d'URL ne marche pas avec SimpleMail mais il permet au moins de faire marcher OWB, je croyais que c'était le problème :-)

Sinon, pour la library. Il faut que le fichier "mpega.library", et uniquement lui (le reste on s'en fout royalement), soit dans SYS:Libs/ , directement à coté de tous les autres .library.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
sncrack sncrackicon_post
Il y a un fichier mpega.library.pup et mpega.library.0.40, je suppose que le 040 est pour Amiga classic, et l'autre pour les PPC.
Elles y sont mais ca fonctionne toujours pas ... j'ai meme pensé a renommer la fichier .pup en .library et c'est toujours pareil :#
---
PegasosII - OS4.1.2 - Radeon 9250 - 768mo/160go
Amiga 500 HxC ks1.3/2.04 - 1mo - Floppy ext.
amigaonline.forumactif.net
alex alexicon_post
une bibliothèque dont le nom est suffixée par 'pup' indique qu'elle a été compilée pour PowerUp elle ne tournera donc que sur Classic avec le système PowerPC de Phase5 ou sous MorphOS (enfin je crois).
La (enfin une) bibliothèque mpega pour OS4 se trouve sur OS4Depot : ici tu prends la bibliothèque suffixée par '.os4' tu la copie dans LIBS: en enlevant le suffixe et voilà. Après la bibliothèque en question date de 2004 il y en a peut-être des plus récentes....
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme