Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 260 737

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Pegasos2 »» Quelques questions de base

Quelques questions de base#875

11Contributeur(s)
sncrackK-LCrisotMrodfrVingtCentBrumigaLioElwoodMurakamiCreolsalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Murakami Murakamiicon_post
Si tu es sous AmigaOS v4.1 Update2, comme moi, tu dois avoir un programme de préférence URL dans le tiroir Prefs. Voir grab ci-après. Ici, le réglage est fait pour YAM mais on peut faire la même chose pour Simple Mail, voir activer les deux pour avoir le choix.
http://img834.imageshack.us/img834/3161/urle.jpg
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Creols Creolsicon_post
Sur Amiga-NG, pour ceux qui veulent faire des opérations de retouche d'images, de transformation, de mise à l'échelle, de modification des couleurs et de leur équilibre, il est toujours possible de se servir d'ADPro qui fonctionne sous AOS4.x. Il commence à accuser son âge mais peut encore rendre de grands services.
0

Message édité par : Creols / 18-10-2010 16:16
Mrodfr Mrodfricon_post
Sur IBrowse toutes les archives Hyperion arrivent foirés.


Si tu telecharges les updates d'hyperion avec Ibrowse, le resultat se decompacte the bien avec lha normal (par exemple avec dopus4).

Un infime message au depart (skip extraneous data) et c'est bon.


c'est plutot le programme unarc fournis avec AOS4 qui n'aime pas ce genre
d'archive.

c'est juste de l'information.
SAM440EP+AOS4.1
K-L K-Licon_post
Non, ce n'est pas UnArc ou quoique ce soit d'autre. Le problème vient d'IB qui n'arrive pas à récupérer l'archive correctement (Hyperion prévient d'ailleurs qu'il faut utiliser un navigateur récent pour télécharger les différentes mises à jour).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Mrodfr Mrodfricon_post
le debut de l'archive du SDK d'hyperion, telechargé par Ibrowse:

Warning: We discourage the use of IBrowse or AWeb for product registration
&ü-lh5-

mais le programme lha skip l'entete et commence a: &ü-lh5- et decompacte correctement.

Comme les archives lha de hyperion ne sont pas faites en temps reel et lha n'ajoute pas d'entete particulier (a ma conaisance), que ce passe-t-il alors....... ?


SAM440EP+AOS4.1
Murakami Murakamiicon_post
C'est donc bien les archives d'Hyperion qui sont pourries. Je télécharge tous mes fichiers avec IBrowse, même sur des sites boués de CSS/!javascript! sans aucun problème. Je trouve scandaleux qu'Hyperion veuille imposer à l'utilisateur le navigateur que celui-ci doit utiliser. On se croirait sur PC.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
K-L K-Licon_post
Bizarre, je vérifierai ces archives (même si j'ai déjà eu des soucis similaires avec Ibrowse et OWB selon ce que je téléchargeais). Ne crions pas au loup trop vite.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Hyperion avertit :

Warning: We discourage the use of IBrowse or AWeb for product registration

Si je traduit, je comprends qu'elle avertit pour l'enregistrement de produit Il n'est nullement question de téléchargement d'images ISO ou de fichiers LhA d'une mise à jour !

Son nouveau site y est sans doute pour quelque chose...
0
sncrack sncrackicon_post
Après moultes essais pas moyen d'avoir un lha correct avec IB sur Hyperion, enfin ce n'est pas grave il y a l'excellent OWB.

Voici une superbe transition pour une nouvelle question ... oui oui je sais, "tu fais ch... Sylvain" ;-)

J'ai toujours le meme souci en navigant sur le net, tous sites confondus.
Quand je charge une page, OWB la trouve de suite et se bloque en travaillant fortement avec le hdd.
Par exemple, il commence a charger la page de 16kb/24kb (par exp.), ca bloque, le HDD travail a repetition pendant 3/4 secondes et la page continue a se charger après.
J'ai augmenté la pile comme on me l'avais dis un peu plus loin, rien n'a changé.
Est ce un probleme avec ma partition Swap ou un parametrage que j'aurais zappé?

Je tiens a preciser que lorsque j'ouvre plusieurs applications ou que je fais du copier/coller, le system rame egalement, il est parfois (je dis bien parfois) difficile de faire du multi-tache.
---
PegasosII - OS4.1.2 - Radeon 9250 - 768mo/160go
Amiga 500 HxC ks1.3/2.04 - 1mo - Floppy ext.
amigaonline.forumactif.net
K-L K-Licon_post
Mmm, tu as un problème de DMA (il ne doit pas ête activé par défaut).

Peux-tu vérifier dans un CLI (un shell) ce que donne cette commande : idetool -l pegasos2ide.device
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme