Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 342 882

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» #Two fixée (beta-test)

#Two fixée (beta-test)#874

17Contributeur(s)
CrisotMrodfrphardfrCreolsK-Lkas1eMurakamiElwoodMonsieur-BelettLioAmiDARKcortosinisrusPetrolCentaurZVingtCentdavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post
Citation : Creols?
Par rapport à d'autres fichiers mp3, le tien sature à niveau normal. Il faut réduire le volume pour que le son soit audible ;-)
Mais je n'ai pas les mêmes enceintes que les tiennes :#
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
?


Les enceintes de la party comptent pas, habituellement l'Aone est là:



En fait, j'ai fais du ménage tout la journée, je suis content, fallait que je prenne ça en photo. :-P Le salon à pas été si clean depuis... oula...

Plus sèrieusement, si je te comprend bien Creols, au niveau sonore réglé habituellement, lorsque tu lances la demo, c'est ton ampli qui sature. En revanche, une fois bien réglé à bon volume, il n'y a plus de saturation, signe que la sortie de l'Amiga/Sam ne sature pas. J'ai bon?

J'avais remarqué que d'une manière générale les applications Os4 sortent un niveau sonore faible, ce qui m'oblige à pousser l'ampli à un niveau elevé. Ma demo est réglée volontairement "haut". Mais si il n'y a pas de saturation à bas volume, alors mon code est ok. Si quelqu'un m'affirme qu'il y a saturation même à bas volume, alors là j'ai effectivement un problème.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Lio Lioicon_post
fonctionne ici aussi et certains effets feraient un chouette économiseur d'écran :-)

comme Créols, le son est plutôt haut mais pas à fond non plus donc pas de saturation avec le chip son embarqué de mon amigaone 8-)

chapeau l'artiste :=!
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
AmiDARK AmiDARKicon_post
Je l'ai pas encore testé mais promis je la teste d'ici la fin de la semaine ...
La je suis en train de préparer une ch'tite surprise ...
@ +
AmiDARK
corto cortoicon_post
Pareil qu'AmiDARK (surprise en moins) : je n'ai pas encore testé mais déjà tu as pu améliorer les choses donc c'est cool. Si je peux t'aider sur le côté système (et/ou PPC), c'est volontiers.
Pareil pour le code AHI/mpega, AmiDARK en avait besoin aussi et ce week-end je n'ai rien trouvé mais je dois avoir du code sur le Peg.
Crisot Crisoticon_post
J'ai réuploadé une RC, même URL, voir premier post.

-J'ai réduit le "workaround" qui empeche le son de craquer avec Warp3D sur AmigaOne. Il est possible que le son déconne sur les plus petites config, dites moi.
-Code d"init/exit plus propre, juste pour avoir bonne conscience.
-Beaucoup de saloperies virées (il en reste).
-L'effet 3 à été modifié pour être moins "taillé à la serpe".
-J'affiche le framerate moyen à la fin, pour le fun (75 fps ici).
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Crisot / 15-10-2010 05:20
Creols Creolsicon_post
Citation : Crisot?

Les enceintes de la party comptent pas, habituellement l'Aone est là:

En fait, j'ai fais du ménage tout la journée, je suis content, fallait que je prenne ça en photo. :-P Le salon à pas été si clean depuis... oula...

Plus sèrieusement, si je te comprend bien Creols, au niveau sonore réglé habituellement, lorsque tu lances la demo, c'est ton ampli qui sature. En revanche, une fois bien réglé à bon volume, il n'y a plus de saturation, signe que la sortie de l'Amiga/Sam ne sature pas. J'ai bon?

J'avais remarqué que d'une manière générale les applications Os4 sortent un niveau sonore faible, ce qui m'oblige à pousser l'ampli à un niveau elevé. Ma demo est réglée volontairement "haut". Mais si il n'y a pas de saturation à bas volume, alors mon code est ok. Si quelqu'un m'affirme qu'il y a saturation même à bas volume, alors là j'ai effectivement un problème.?

Oui, tu as bon. Mes enceintes, toutes simples, sont réglées pour que je puisse écouter normalement de la musique de temps à autre. (TuneNet sort un son à un niveau élevé mais audible, contrairement aux autres players que j'ai : donc je suis obligé de baisser un peu. Si je passe ton fichier son, c'est la catastrophe : les vumètres sont bloqués sur maxi).

Avec ta nouvelle version, c'est beaucoup mieux puisque les vumètres de TuneNet sont à un niveau correct.
Petit cadeau : voici ce que laisse la démo "Average framerate: 30.093167" sur ma Sam-Flex.

Ta photo me laisse à penser que tu dois pouvoir tuer les mouches quand tu mets ta sono à fond :-DJ'espère que tu n'habites pas en appartement :b
0
Murakami Murakamiicon_post
Voilà ce qui m'est affiché en fin de démo :
Average framerate: 36.279956
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
K-L K-Licon_post
Average framerate: 39.525913

Ce qui confirme qu'une Sam440 à 800 Mhz (celle de Murakami) peut rattraper un AmigaOne G4 1Ghz ;-) Celle de Crels va légèrement moins vite (30 FPS c'est très bien aussi puisqu'on voit 25 images/s)

Faudra vraiment que je me trouve une Radeon 9000 pro moi :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
phardfr phardfricon_post
- Jamais eu problème de saturation de son ici.
- fps: 34.564277


Voili, voilou.

:=! Crisot !
Amiga Forever 2011 - SAM460 EX à commander
"Petit à petit, mon A/OS4 s'améliore..."
sinisrus sinisrusicon_post
sur microaone nikel est tres rapide/fluide
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme