Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 500 609

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Pour toi CRISOT le AmigaOS4iste

Pour toi CRISOT le AmigaOS4iste #870

16Contributeur(s)
hunoppcMrodfrPetrolLioElwoodAmiDARKCrisotCreolsstefff285K-LcortojegougouCrashMidnicksinisrusartblinkPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
hunoppc hunoppcicon_post
Bonjour
Bien rentré de la MicroAlchimie, je me remets de mes émotions (positives bien sûr) et comme je n'avais pas pu montrer mon dernier portage à CRISOT je me suis mis à lui faire une petite vidéo comme ça en plus tout le monde pourra voir l'avancement de ce projet qui est encore loin de version finale mais on s'en approche progressivement

Cliquez sur ce lien pour visionner la VIDEO

Pour toi public (petit clin d'oeil) ;-)
A+
HunoPPC
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
Mrodfr Mrodfricon_post
Salut,

Effectivement, excellent choix :-)
SAM440EP+AOS4.1
Petrol Petrolicon_post
Salut Huno,

Très bon boulot, comme d'hab. A première vu ça a l'air super fluide malgré nos pilotes.

Peut-être peux-tu nous en dire un peu plus sur ce qui est présenté. Un nouveau moteur 3D pour Quake, ou alors un moteur pour le port d'autres jeux en 3D?

Petrol.
Lio Lioicon_post
de bons effets ! super Hugues :=!

pour en savoir un peu plus : http://icculus.org/twilight/darkplaces/

DarkPlaces is a Quake modification I have built over the course of 6 years on and off experimenting, it got somewhat of an overhaul when the Quake engine source code was released, and I began developing a custom OpenGL-only engine for it and other mods, which supports Windows WGL and Linux GLX, and has greatly improved graphics and image quality.

It can not easily be described, as it is simply an improved Quake, not a total conversion (yet, anyway).

The realism of shell casings falling to the floor, much improved bullet impacts, 32bit color alpha blended explosions, blood flying everywhere and sticking to the walls...

Behind the scenes the code has changed a great deal, I was not content with the original QuakeC code, and I have greatly changed the engine while maintaining compatibility with normal quake modifications.
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Elwood Elwoodicon_post
Citation : hunoppc?

Pour toi public (petit clin d'oeil) ;-)

He he :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Huno : A quand la release ?
Crisot Crisoticon_post
ROLALAAA !!! !!! !!!

Alors là, je suis sans voix... Je t'avais fais cette requête "en plaisantant" car il est vrai qu'il n'y a aucun bon portage de Quake 1 et qu'à mes yeux c'est un des jeux les plus merveilleux qui existe.

Que tu me prennes au sèrieux et te prennes le choux à faire ce port, et qu'au passage tu en profite pour exploiter un moteur amélioré qui va être une abomination à optimiser pour MiniGL, je suis bouche bée.

Sincèrement, Huno, du fond du coeur, je suis touché. Je ne sais pas comment le dire, mais c'est du bonheur a l'état pur. Tu n'imagines pas à quel point j'ai halluciné en voyant ton post et en regardant ta vidéo sur Youtube, à sauter partout devant l'ordi, ma copine s'en demandait ce qu'il m'arrivait.

Bien au dela du portage, cette video, cette surprise... c'est divin!

Mon ami, MERCI!
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Creols Creolsicon_post
Petit à parté dans un sujet qui ne me concerne pas.

Crisot, je te savais compétant en matière de programmation, astucieux dans ce que tu fais... bricoleur dans le bon sens du terme, mais de lire de ta part des compliments sur ce que Huno a fait, cela me va droit au coeur :=!

Sache que, sur mon échelle des appréciations, tu es déjà en haut !

Qu'esr-ce qui m'autorise à ainsi distribuer des "bons points" ? Devine, mais cela n'a rien à voir avec ma barbiche ;-)

PS: Bravo à Huno pour son travail... mais de cela nous le savions capable !
0
stefff285 stefff285icon_post
ha oui c'est encore du grand huno ca !

mon grand huno ca empeche pas que tu parles aussi bien
anglais que moi ^^

sinon c'est quand l'amigaterie que je revois le boucher bien touché ?

et amigaouf le belge de suisse ou l'inverse ?

bisous a vous j'ai des idees de prog mais bon c'est du basic
par rapport a vous

genre: j'ai des idees mais il fait beauuuuuuuu

sinon mon bel huno a bientot pour te raconter hô combien tu es
beau et me prendre une tarte par madame

a bientot tous :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b
Crisot Crisoticon_post
Citation : Creols?

Petit à parté dans un sujet qui ne me concerne pas.

Crisot, je te savais compétant en matière de programmation, astucieux dans ce que tu fais... bricoleur dans le bon sens du terme, mais de lire de ta part des compliments sur ce que Huno a fait, cela me va droit au coeur :=!

Sache que, sur mon échelle des appréciations, tu es déjà en haut !

Qu'esr-ce qui m'autorise à ainsi distribuer des "bons points" ? Devine, mais cela n'a rien à voir avec ma barbiche ;-)

PS: Bravo à Huno pour son travail... mais de cela nous le savions capable !
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
?


Je n'en mérite pas tant, des conneries j'en ai dis et fait (dans un contexte autrement plus néfaste qu'actuellement, certes, mais ça n'excuse pas tout).

On a cette incroyable chance en France d'avoir un pool de développeurs compétents et qui apportent beaucoup à AmigaOs 4 (et à MorphOs).

Huno nous fait parmis les meilleurs portages de jeux, en optant pour des jeux gourmants en ressources, en les rendant aussi fluide que MiniGL ne le peut, là où d'autres se contentent de ports SDL 2D qui ne tournent même pas à pleine vitesse.

On a Corto, un peu plus discret dans son coin, lui il ne fait pas dans le ludique, par contre c'est une véritable bible du PowerPC et 30 minutes de conversation ont été absolument enrichissantes.

Amidark, il est un peu comme moi. Il est complètement largué quand il sagit de faire du code system, mais il arrive à faire un moteur 3D propriétaire qui fonctionne parfaitement bien, fluide, moderne. C'est sa tasse de thé, et il ne faut pas que ça change. ADE est un superbe projet.

A coté de ça, on a Fab qui révolutione MPlayer et OWB, ses travaux nous profitent tout de même pas mal.

J'en oublie plein, évidement, mais tous ces gars méritent des éloges. :=!

SOYONS CHAUVINS !!! :-D
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Crisot / 12-10-2010 15:19
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme