Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 360 719

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» MUIBase

MUIBase#87

6Contributeur(s)
xrayMurakamialexK-LElwoodcorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Euh, Google est ton ami :-P :

clique ici
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
xray xrayicon_post
@Elwood

je t'ai envoyé par email, la présentation préparée par Christoph de RMS, pour les "Trophées à l'innovation" du salon de Colmar. Il y a aussi plusieures copies d'ecran, qui montre le logiciel en action!

@tous
si quelqu'un est intéressé, on pourrait ça mettre en ligne (n'est-ce pas K-L),
le cas échéant, n'hésitez donc pas à demander:-)

A12C4
Cordialement
XRAY
K-L K-Licon_post
x-ray: ça ne poserait absolument aucun problème ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
K-L, ce sont des photos de MUIbase pas de l'appli faite par RMS.
Mais avec le doc de Relec, c'est cool...
Message édité par : Elwood / 09-10-2008 23:23
corto cortoicon_post
Je ne connais pas spécialement MUIBase mais étant de temps à autres en discussion avec Steffen, je me doute que c'est du bon !

Je tiens à ajouter que je suis heureux de voir que des projets comme ça soient poursuivis et qu'ils mettent en oeuvre la collaboration de plusieurs personnes ... y compris des partenaires professionnels !

Continuons ces bonnes choses, c'est le meilleur moyen pour en faire venir d'autres !
K-L K-Licon_post
Les photos qui me sont parvenues d'X-Ray sont celles de la version MorphOS, je trouverais inadéquat de les poster sur le site :-(

RMS développe principalement pour MorphOS.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
Comme MUIbase fonctionne aussi sur OS 4.x il suffirait que quelqu'un lance le projet sur OS 4.1 et fasse quelques captures d'écrans... En fait l'avantage de la solution de RMS c'est justement que puisque MUIbase fonctionne sur :
- AmigaOS 3.x (68k),
- AmigaOS 4.x (PPC),
- MorphOS x (PPC),
- AROS (x86),
- Windows (x86),
- et Linux

Bin leur ERP aussi ;-)

PS: tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut vraiment que je prenne 5 minutes pour faires les captures d'écran de mon article sur MUIbase pour Obligement... Depuis le temps qu'il est écrit : 2-3 mois :-?
xray xrayicon_post
@Corto
Continuons ces bonnes choses, c'est le meilleur moyen pour en faire venir d'autres !

Ben oui, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin;-)


@K-L, Alex
Mardi, on se fait une petite réunion chez RMS (pour préparer Colmar). Je vais essayer de récupérer les fichiers et faire des grabs sous OS4.1. En ce qui nous concerne, la base de donnée de RELEC, a déjà transumé de SuperBasePro sur l'ERP. Mais pour l'instant, ça se limite à la gestion des clients...pour le reste, c'est un sacré morceau.
D'ailleurs, vous verrez (à Colmar), c'est impressionnant et super-intéressant, de voir tourner tout ça sur Miga. Christoph de RMS maitrise parfaitement le sujet et vous fait volontier une demo:-)

A12C4
bye
XRAY

K-L K-Licon_post
X-Ray: cool :-)

Par contre pour Colmar, c'est définitvement annulé pour moi (1200 Euros de réparation de voiture + 530 Euros de plomberie + vétérinaire + etc...) ce n'est pas jouable actuellement :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme