Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 334 351

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» Et un de plus

Et un de plus #862

6Contributeur(s)
sncrackElwoodMrodfrCreolsJULjegougou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sncrack sncrackicon_post
Salut a tous, je suis venu ici pour venir absorber un maximum de données.
Donc Sylvain 33 ans, futur heureux proprietaire d'un Peg2 et evidemment avec OS4. :-D

Je suis déjà présent sur AI ayant un 500 HxC et même avec toutes ces années, je reste un grand fan du monde Amiga depuis plus de 20 ans.
Comme cité plus haut, je viens plonger dans le monde du NG ... newbie pour le moment mais je compte sur vous pour ingurgité un maximum afin d'utiliser cet OS au mieux.
En attendant de pouvoir donner mes premieres impressions, je vais arpenter ce forum et toutes ces infos afin de prendre de l'avance avant ma premiere install. du system ;-)
Merci a vous de faire vivre ce monde merveilleux qu'est l'Amiga
---
PegasosII - OS4.1.2 - Radeon 9250 - 768mo/160go
Amiga 500 HxC ks1.3/2.04 - 1mo - Floppy ext.
amigaonline.forumactif.net
Elwood Elwoodicon_post
Hello sncrack et bienvenue !

Cool pour ton Peg. Tiens nous au courant de ton install :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Mrodfr Mrodfricon_post
Citation : sncrack?

Donc Sylvain 33 ans, futur heureux proprietaire d'un Peg2 et evidemment avec OS4. :-D

Merci a vous de faire vivre ce monde merveilleux qu'est l'Amiga
SAM440EP+AOS4.1
?


Salut et bienvenue dans ce monde ;-)

L'amiga en NG a bien evolué mais il ne faut pas le comparer au PC (sinon on peut vite etre décu).

La communauté est la mais elle est petite si bien que beaucoup de choses sont encore a faire (et encore plus en francais). Par exemple tu ne trouveras que peut d'exemple rédigé en francais et il faudra souvent chercher dans des forums ou demander en cas de problemes.

Si tu est un developpeur, cela serait encore plus cool ;-)
SAM440EP+AOS4.1
Creols Creolsicon_post
Bienvenue sncrack :b

Première application à installer : OWB dernière version, ensuite ce que tu veux :-D
0
JUL JULicon_post
Bienvenue sncrack !

J'espère que tu vas avoir bientôt ton matos !
Tiens nous au courant de ton install de OS 4.
sncrack sncrackicon_post
Merci a tous :-D

Citation : Mrodfr?

Salut et bienvenue dans ce monde ;-)

L'amiga en NG a bien evolué mais il ne faut pas le comparer au PC (sinon on peut vite etre décu).

La communauté est la mais elle est petite si bien que beaucoup de choses sont encore a faire (et encore plus en francais). Par exemple tu ne trouveras que peut d'exemple rédigé en francais et il faudra souvent chercher dans des forums ou demander en cas de problemes.

Si tu est un developpeur, cela serait encore plus cool ;-)


Je sais bien que l'on est pas sur un system Windows, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi ce genre d'OS lol.
Windows c'est bien quand je dois aller dépanner mes clients, heureusement d'ailleurs ca me permets d'avoir du boulot sinon je serais au chômage! (Merci Bill)

Après la communauté n'est pas très étendu certes, mais c'est surement mieux, grâce a ça on sort du lot indirectement ;-)

Pour le souci de langue, j'avoue qu'avec plus de doc en francais ca serait mieux, mais je maitrise suffisamment l'anglais pour comprendre une doc, et puis y'a ce forum au cas ou :-D
En attendant vivement que je rentre mon matos, j'en rêve la nuit.
---
PegasosII - OS4.1.2 - Radeon 9250 - 768mo/160go
Amiga 500 HxC ks1.3/2.04 - 1mo - Floppy ext.
amigaonline.forumactif.net

Message édité par : sncrack / 04-10-2010 14:37
jegougou jegougouicon_post
bienvenue ici ;-)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme