Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 356 276

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» Bienvenue !

Bienvenue !#86

7Contributeur(s)
CreolsElwoodK-LFarfadetMurakamiPseudaxosCentaurZ
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Un nouvel utilisateur d'AOS4 depuis ce matin et déjà membre de ce site !

Souhaitons-lui la bienvenue :-D

Il vient de recevoir son microA1 et aura besoin de nous pour rattraper son retard !
0
Elwood Elwoodicon_post
Il est trop timide pour se présenter ? :-D
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
A noter qu'il y a aussi Farfadet qui est un nouvel utilisateur d'AmigaOS 4 (inscrit sur le site lui aussi ;-) ).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Farfadet Farfadeticon_post
Salut, je passe vous faire un petit coucou.
Je fais mumuse avec mon micro Aone et me suis déjà enregistré à DV Player.
Murakami Murakamiicon_post
Bienvenue à toi, Farfadet !

Pour DvPlayer, je t'assure que tu ne regretteras pas ton enregistrement. Ce logiciel est une tuerie et je l'utilise tous les jours.

Je vous conseille aussi à tous d'essayer la dernière version d'AmiDVD qui supporte enfin les gravures de DVD à la volée sans passer par une image ISO. J'ai testé et c'est d'une simplicité enfantine. Encore plus simple que FryingPan !
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Farfadet Farfadeticon_post
Hello Murakami, c'est un superbe logiciel et il est agréable de pouvoir lire des vidéos sur amiga. :-P
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Bon, c'est vrai que je suis un peu timide... Merci tout d'abord à Créols pour toute l'aide qu'il me donne.
Je possède le beau μAmiga one depuis le 12/11/2007. Pour le moment, je reprends mes marques. Je n'ai aucune connaissance en l'OS 4.0 mais je retrouve des similitudes avec l'OS 3.9. Le Uboot me fait un peu peur... J'ai peur de faire des conneries.. :#
En tous les cas, je suis très heureux d'avoir un Amiga à nouveau et ne regrette absolument pas mon choix.. Surtout quand je vois la vitesse de chargement de l'OS, l'aisance avec laquelle on lance les applications, bref, la puissance de la machine. J'ai même ressorti mon Earth 2140 que j'ai réussi à lancer sous OS 4.0 !! Formidable. :-D
Je compte bien sur votre aide à tous car depuis le temps (1999-2000), je me suis un peu " Windozé " :paf
Alors @ bientôt Amigans.. :b



Elwood: c'est la première fois que j'édite un message. Je voulais tester. :-) J'ai juste corriger 2 fautes de frappe.
Message édité par : Elwood / 14-11-2007 12:50
Farfadet Farfadeticon_post
Hello Pseudaxos, nous sommes tout deux nouveaux et avons la même config! :=!

J'aurais une deux questions à vous poser:

- Le ventilo de mon μAone et un peut bruyant, comment y remédier.
- Je voudrais mettre une carte graphique (j'ai vu le topic dédié), laquelle irai le mieux dans mon μAone.
J'ai regardé intuition base c'est compliqué, ça ne me dit la taille où le dégagement de chaleur ni le bruit que font ces cartes.

Désolé pour ces questions de nouveau.
CentaurZ CentaurZicon_post
Citation : Farfadet
- Le ventilo de mon μAone et un peut bruyant, comment y remédier.

Tu peux enlever la poussière s'il y en a, mais sinon, à part le changer...
Au fait, tu parles de celui du processeur ou celui de l'alim ?
Citation : Farfadet

- Je voudrais mettre une carte graphique (j'ai vu le topic dédié), laquelle irai le mieux dans mon μAone.

Pour l'instant, on ne peut toujours pas utiliser de carte graphique PCI sur le μA1 (pas plus que sur le XE je suppose), à cause d'un problème avec U-boot. Cela fait longtemps maintenant qu'on entend parler de mise à jour... Donc impossible de changer la carte graphique.

Citation : Farfadet
Désolé pour ces questions de nouveau.

Pas de soucis, le forum est là pour ça ! ;-)
Farfadet Farfadeticon_post
Ni l'un ni l'autre, c'est un ventilo à l'intérieur du μAone qui évacue l'air.

C'est dommage pour la carte graphique.

Merci.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme