Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 536 527

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Sam440 »» [Résolu] - Copie sur USB corrigé ?

[Résolu] - Copie sur USB corrigé ?#844

11Contributeur(s)
ElwoodMrodfrK-LalexCrisotPetrolpowermetalCreolssinisrusJULMurakami
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Petrol Petrolicon_post
Essai avec un disque dur formaté en FAT32 avec des partitions au delà de 32GO. Tu vas comprendre très vite le problème ;-) . Je ne pense pas que cela vienne de la norme usb, mais plutôt d'un soucis de reconnaissance du type de périphérique et de ou des partitions, puisque cela fonctionne apparemment avec un disque branché en interne (Article AP n?47 d'Elwood) :# .

Petrol.
Creols Creolsicon_post
Citation : Petrol?

Essai avec un disque dur formaté en FAT32 avec des partitions au delà de 32GO. Tu vas comprendre très vite le problème ;-)

Peut-on savoir sur quel engin tu as partitionné et formaté ton disque dur en FAT32 ?
0
Crisot Crisoticon_post
T'es vraiment enquiquiné à ce point par l'USB JUL? Je veux dire, récement?

Parceque ok c'est très lent, mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de soucis particuliers via USB.

Sinon le FAT32 est théoriquement limité à 32 GB, m'enfin ça fait bien longtemps que Winwin à une version "extended" sans cette limite de taille. Peut-être cela pose t'il problème à Os4?
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Petrol Petrolicon_post
Le disque dur était un disque externe USB (320GO), formaté d'origine et ensuite avec un PC sous windows (j'ai fait plusieurs test) . La reconnaissance, s'est faite sans soucis il me semble, et le disque s'est bien monté sous AOS, mais à la copie des fichiers (quelques 300MO en sauvegarde) patatrac! Le workbench qui m'annonce le disque plein! Je zieute sous Dopus, Les j'avais remplis le disque de dossier et fichiers de tailles astronomiques par rapport aux 300 MO de départ. Impossible de lire les fichiers, sous AOS ou sous WinOS.
C'est un peu vieux et je n'ai plus de machines sous AOS4 pour retester. Maintenant si ça marche, tant mieux ;-) .
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme