Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 342 079

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Benchmarks Radeon.

Benchmarks Radeon.#836

6Contributeur(s)
CrisotFabK-LElwoodLiophardfr
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Non, c'est clair qu'on sait que les pilotes Warp3D/MiniGL sont pourris. Mais quand même (par contre, essaye sans Seta1 dans ta SS pour voir si ça plante tout pareil, j'ai comme l'impression que ça aide pas parfois).

Tiens, j'ai joué à Quake 3 pendant plus d'une heure sans planter hier, même en ligne alors qu'habituellement, ça gèle avec le son bien planté.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Crisot?

N'arrivant pas à faire fonctionner ma 9000 pro en 3D plus de 7 minutes


si t'es capable de me dire quelle fonction plante c'est cool.
Parmis les bugs connus il y a : glDrawPixels() / glRasterPos2i() et glPointSize()
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Crisot Crisoticon_post
Le crash se situe au niveau de Warp3D et non de MiniGL, c'est donc vraisemblablement une W3D_truc() qui est à l'origine du problème.

Le souci c'est que c'est un crash aléatoire qui se produit dans des conditions inconnues sur 9xxx, et que ce freeze peut arriver au bout de 3 secondes, 3 minutes, 3 heures...

Hanz disait que pour trouver le crash, il faudrait passer Warp3D en debug mode, ce qui fait chuter le framerate à moins de 1 fps. Du coup dans ces conditions le freeze est pratiquement impossible à produire.

En revanche ce que Hanz disait aussi, c'est qu'il s'était basé sur OpenArena pour ses derniers fixs, et qu'avec ce jeu, la 3D est stable: Effectivement, j'ai lancé OpenArena cette nuit, ça ne plante pas.

Quake 3 a beau utiliser le même moteur, si il est "à peu prèt stable" en jeu, il est très instable dans les menus.

Et personnellement j'ai constaté que Quake 2 plantait plus vite en mode demo qu'en mode jeu.

Compliqué tout ça.

Je l'ai pas encore contacté personnellement mais ça a vraiment l'air d'un bon gars ce Hanz.
Message édité par : Crisot / 18-09-2010 12:26
K-L K-Licon_post
Hans, pas Hanz ;-)

Et effectivement, c'est l'un des pires bogues car il est complètement aléatoire, j'espère qu'avec ton aide, Hans va pouvoir trouver la soluction à ce souci.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
30.4 fps à Quake 2 en 1280*960!!! YATTAH!!!

En multipliant ce framerate par lui même, j'aurais pratiquement les perfs de mon PC !!!
Message édité par : Crisot / 06-10-2010 03:48
K-L K-Licon_post
30,4 grâce au G4 à 1266 ou à ta carte graphique ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
Oui grâce au G4@1266 :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
K-L K-Licon_post
Vivement samedi (l'AmigaOne XE le plus puissant de France sera à la μAlchimie ! ) :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Tant mieux car je ne pense pas que j'aurai la Sam460. J'attends un Uboot d'Italie mais je doute qu'il arrive à temps :-(
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
:-( Décidément, on va encore être les derniers à la voir tourner....
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme