Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 289 592

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  A propos du site »» Signatures des messages et autres détails

Signatures des messages et autres détails#835

7Contributeur(s)
CreolsK-LElwoodphardfrMrodfrTarzinalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Citation : Tarzin?

Dans la rubrique "autres détails":

- Pour répondre à un sujet, il n'y a pas d'option "quote"??

Il y a, sous chaque message, la possibilité de choisir "Citation". Cela fait appara?tre le mot Citation suivi du nom de l'auteur et de la totalité de ce qu'il a écrit.

Si tu ne veux citer qu'une partie, tu effaces ;-)
0
Tarzin Tarzinicon_post
Ah bah, oui désolé, je n'avais vu cela comme ça.
Je cliquais d'abord sur répondre et cherchais ensuite un bouton "Quote".

Donc, une contrainte de moins, merci Creols.
Creols Creolsicon_post
Citation : Tarzin?

Je cliquais d'abord sur répondre et cherchais ensuite un bouton "Quote".

Quote is an english word and ce site est dédié aux utilisateurs francophones, donc ceux qui ont construit ce site, ont fait la chasse aux mots étrangers et aux... anglicismes :=!
0
alex alexicon_post
Citation : Tarzin?

Dans la rubrique "autres détails":

- Forum: Il n'y a pas moyen d'avoir directement le dernier post d'un sujet quand on un sujet. A chaque fois, on arrive sur le premier sujet et il faut "bricoler" pour arriver au dernier sujet. Ai-je râté quelque chose?

- Pour répondre à un sujet, il n'y a pas d'option "quote"??


- accès au dernier post: ça existe déjà il suffit de passer par le flêche ">|" affichée dans la colonne 'réponses' exemple : http://www.amiga-ng.org/viewforum.php?forum=6
- citation: j'ai utilisé le bouton 'citation' situé en dessous de ton dernier post...
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Tarzin Tarzinicon_post
Citation : alex?
- accès au dernier post: ça existe déjà il suffit de passer par le flêche ">|" affichée dans la colonne 'réponses' exemple : http://www.amiga-ng.org/viewforum.php?forum=6

Ok, c'est parce que je lis toujours les derniers sujets à partir de la page d'accueil où cette flèche n'existe pas.

Citation : alex
- citation: j'ai utilisé le bouton 'citation' situé en dessous de ton dernier post...

Je l'ai trouvé ;-)


Citation : davebraco
Pour faire une recherche dans le forum, il faut cliquer sur forum dans le menu à gauche, puis 'scroller' vers le bas et là t'as une zone recherche.
Il ne faut pas utiliser celle dans le haut à droite du site, c'est pour les news celle là. (bon c'est pas clairement indiqué)

OK, j'avais utilisé la recherche en haut à droite qui recherche effectivement dans les actualités. Merci pour ces précisions

Message édité par : Tarzin / 02-03-2011 12:35
Creols Creolsicon_post
Ce sujet revient en première page !

D'abord un rappel : pour rendre un lien actif, laissez un espace devant celui-ci, en particulier quand le lien est donné sur une nouvelle ligne. Par exemple, pour la page de Hans de Ruiter :
http://hdrlab.org.nz/

Depuis quelques semaines la case à cocher devant "Afficher la signature..." n'est plus cochée par défaut. Il faut donc la cocher juste avant de Valider.
Attention, ne le faites pas avant de "Prévisualiser", car la coche dispara?t entre les deux opérations.

C'est l'occasion de préciser que la signature est pratique pour faire afficher sa configuration, ce qui est très utile pour le lecteur qui n'est pas sensé conna?tre la configuration de chaque membre.

PS : à l'heure actuelle, il n'est plus possible de sauvegarder des modifications dans le fichier dans lequel est indiquée la signature et bien d'autres renseignements.
J'ai, dans ce fichier, rajeuni de 78 ans, ce qui me réduit à l'état de larve :#
0
alex alexicon_post
K-L:

Je voulais regarder cela mais je n'ai plus accès au site FTP, je ne peux donc pas jeter un oeil :-(
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Elwood Elwoodicon_post
tu as un MP ;-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Merci Elwood :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Il me semble bien que les anomalies que j'avais signalées ont été rectifiées :=!

Que soit remercié celui qui, dans l'anonymat, a agi ;-)
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme