Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 271 814

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» AmiDARK Engine "news en vrac 2010.09.09"

AmiDARK Engine "news en vrac 2010.09.09"#834

7Contributeur(s)
AmiDARKK-LElwoodCrisotMrodfrCreolskas1e
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Crisot Crisoticon_post
Bon, j'ai repris le code sèrieusement, sans déconner, c'est catastrophique, lamentable.

[edit] Bon, je vire mon post pour le moment, on va dire que tout ce que j'ai découvert dans le SDK m'a enervé, et les dev qui se foutent des priorités ça m'a fortement gonflé.

Mais je ne tarderais sand doute pas à reposter.
Message édité par : Crisot / 12-09-2010 19:36
AmiDARK AmiDARKicon_post
[quote]Bon, je vire mon post pour le moment, on va dire que tout ce que j'ai découvert dans le SDK m'a enervé, et les dev qui se foutent des priorités ça m'a fortement gonflé. [/quote]
MDR
kas1e kas1eicon_post
Crisot, si vous voulez trouver des bogs dans Warp3D, que l'on peut reproduire par des exemples de code, s'il vous pla?t, en contact avec moi, et je peux le rediriger vers les développeurs qui ont accès à des développeurs aos4-bug-list
AmiDARK AmiDARKicon_post
kas1e: lool
one thing to say more concerning AmiDARK Engine WIP is that MP3 support is on a good way :)

J'ai fait une fonction "générique" pour charger un MP3 à partir d'un fichier en utilisant la mpega.library. Résultat, cette fonction peut à la fois être utilisée par les 2 fonctions suivantes :
- Load Music File$, Index
- Load Sound File$, Index
Ainsi, le support des MP3 sera possible à la fois pour les sons courts (ambiance, effets spéciaux, etc ... ) et pour les musiques :)

@+
AmiDARK
kas1e kas1eicon_post
@AmiDark
C'est cool!
Aussi parce que toutes les données sont déballées à la mémoire comme données brutes et joue plus ahi, vous pouvez créer tous ceux Volume / Pause / etc pour les fonctions mp3 ainsi.
AmiDARK AmiDARKicon_post
Le seul soucis sera d'évaluer le temps de décompression d'une musique mp3 lors des chargements ... si les temps sont trop longs, je serai obligé de trouver une autre solution ...
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme