Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 378 677

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Gimp

Gimp#803

17Contributeur(s)
sinisrusCreolsCrisotSergiusK-LglamesElwoodCentaurZcortoBalisFabBrumigadaffMrodfrLioLucaricossaMurakami
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
Citation : glames?
Quelques qualités comme ça: sélecteur de fichiers avec prévisu et taille de l'image, zoom/dezoom à volonté, sélection géniale (on peut redimensionner par chaque "côté" du rectangle de sélection), ...


La prévisualisation chez moi (A1 G4 !) dans un répertoire, bloque tout pendant des minutes (création des thumbs)
zoom etc... = photogenics
Photogenics redimensionne aussi la sélection à partir de n'importe quel angle (pas les côtés, il est vrai)
glames glamesicon_post
Je n'ai pas de blocage ici. J'utilise du SFS comme système de fichiers.

Par contre, j'ai pris soin de prendre une "petite" résolution (1024x768) pour que la vitesse soit acceptable.

Si on s'amuse à bouger la fenêtre dans tous les sens, on voit bien sûr un délai dans le réaffichage. Mais par exemple, en zoomant sur un partie d'image pour la retravailler, cela se fait très bien et rapidement.

Petite précision: je ne compare pas "The Gimp" aux autres outils Amiga. Je dis juste que c'est un très bon outil. Je viens encore de l'utiliser ce matin et je trouve que j'ai vraiment de la chance :) Je trouve ça génial qu'il soit dispo sur Amiga.

Bon week-end à tous.
Glames, Boing Attitude :o)

Amiga One XE + The Red One (Sam440)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme