Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 280 548

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  A propos du site »» Forums difficiles à lire

Forums difficiles à lire#8

5Contributeur(s)
alexK-LElwooddavebracoCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
alex alexicon_post
@Creols

avec quel navigateur/version ? Certaines "vieilles" versions d'OWB ne faisaient pas de rafraichissement juste après la modif des paramètres notamment de thème bien que la modif était faite côté serveur. Il arrive qu'il faille fermer OWB et le relancer pour voir la modification.
D'autre part cela peut également venir de ta config système par exemple sur la Sam que tu m'as prêtée OWB a un fonctionnement très étrange : il m'est impossible de me déconnecter de ton compte et me reconnecter dans le mien. Cela te posera t'il un problème si je fais la mise à jour d'OWB ? De même je ne comprends pas pourquoi AmiUpdate ne le voit pas et ne me propose pas tout seul de faire la mise à jour...
Creols Creolsicon_post
Le navigateur que j'utilise sur Sam, est OWB 3.27, la dernière version sortie (à ma connaissance) et je le lance plusieurs fois par jour.

Le problème de config que tu rencontres me para?t ressembler étrangement à ceux que je rencontre ! Tu peux faire toutes les modifications que tu juges nécessaires sur ta machine, concernant OWB et AmiUpdate que je n'utilise plus (là, j'ai peut-être fait une modification qui soit à l'origine de son dysfonctionnement).

Ta réponse me donne l'idée de faire un essai ou deux sur OWB (dont la config n'a pourtant pas changé ). Je me suis déconnecté puis reconneté, sans problème... mais je ne peux toujours pas modifier mes données !

0


Message édité par : Creols / 02-06-2010 17:14
K-L K-Licon_post
Comme déjà explique un peu plus haut, OWB 3.277 pose problème. Avec Netsurf, tout fonctionne à peu près bien.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Si tu utilises AmiUpdate, tu verras un nouveau OWB mis à disposition aujourd'hui...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Argh, je suis pas chez moi avant demain soir :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
L'OWB mis en place par AmiUpdate, ne change rien aux difficultés que je rencontre :-|
0
alex alexicon_post
vas dans le répertoire d'OWB, là crées un répertoire ? archives DB? et déplaces-y les fichiers cookieCollection.db et WebPagesIcons.db, relances OWB et dis-moi que c'est mieux (en tout cas cela à corrigé le problème sur la Sam que tu m'as prêtée)
Creols Creolsicon_post
Modifications faites.

En dehors du fait qu'il m'a fallu me "Connecter", pas de changement pour la page "Vous" dans laquelle je cherche vainement à cocher la case "signature" (le fait de cliquer sur "Valider" ne fait que sélectionner la case "Date de naissance").

Nota : les deux fichiers déplacés dans le nouveau répertoire, se sont, bien entendu, recréés.
0
alex alexicon_post
Je viens de regarder vite fait je n'avais pas compris ton soucis, et en effet il y a un soucis sur la page : je viens de faire le test ici au boulot avec Chrome ça marche pas quoi que je fasse il est impossible de valider, j'ai testé avec IE et là ça fonctionne !

Conclusion : il y a bien un problème dans cette page avec Webkit !

PS: as-tu reçu mon mail d'hier soir ~17h ? On a des pbs de mail au boulot je ne suis pas certain.
Message édité par : alex / 03-06-2010 09:29
Creols Creolsicon_post
Effectivement, cela fonctionne avec IE (Elwood avait testé avec Chrome).

PS: j'ai bien reçu ton mail, mais je n'ai pas encore répondu à cause d'un planning un peu chargé (un comble pour un "retired").

Quelqu'un a coché pour moi la case "Signature"
0

Message édité par : Creols / 03-06-2010 14:45
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme