Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 505 438

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» Salut à tous

Salut à tous#798

15Contributeur(s)
JULsinisrusK-LElwoodCreolsPseudaxosLioTorajaBoydavebracoCrisotjegougouAmiDARKartblinkamigaoufglames
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
JUL JULicon_post
"Bienvenue JUL... Singapour c'est sympa mais très petit... J'espère que tu as négocié une voiture dans ton package d'expat car les immatriculation de voiture sont limitée à Singapour et coûte une véritable fortune! "
Oula, je n'ai pas de contrat d'expat. (le terme "expat" est d'ailleurs extrêmement sensible en plus ici à Singapour. Il reflète plus un mode de vie et une catégorie d'étranger qu'un contrat juridique).
Une voiture à Singapour coûte effectivement très cher, et le marché de l'occasion très limité. Je ne conduis pas, je préfère garder mes sous pour visiter régulièrement l'Indonésie, Malaisie, enfin toute la région quoi...et pour m'acheter une carte mère SAM440 hehe

"La CD32 n'a jamais été produite à Singapour ou en Malaisie mais aux philippines. "
MMh je vois.. En fait, et très peu de gens s'en étaient rendu compte à l'époque, il y a eu un important stock d'Amiga CD32 neuves en boites sous blister a avoir été écoulé sur taobao.com, un site d'enchère chinois genre ebay. C'était en Mars 2007, j'étais encore étudiant, et je voyais les étudiants chinois aller sur ce site. J'ai tapé par curiosité "Neogeo", "famicom", et ... "Amiga". Y'avait un vendeur pro qui vendait des CD32 neufs sous blister! :-o Dans la description, il était dit que ce stock était à Singapour et que les envois allaient donc se faire depuis là bas. Peut-être un conteneur en provenance des philippines a été retrouvé ici, et revendu...on saura jamais.
Crisot Crisoticon_post
Citation : JUL?
Je suis attiré par les OS


Necrophile...
TorajaBoy TorajaBoyicon_post
Salut Jul,

Prends le train pour Kuala Lumpur c'est super pratique, les quatiers Indiens sont réputé pour avoir de l'électronique pas cher. Sinon tu peux prendre le Ferry pour Batam, zone hors Taxe (pas mal d'électronique pas cher). Les Singapouriens s'y rendre mais pour chercher de la chair fra?che, si tu vois ce que je veux dire ... bande de cochons...

Sinon tu peux booker des Vol avec AirAsia, sorte de RayanAir local et dispose de prix super bas. Maintenant le personnel qui fait la maintenance a été formé en France pour les Airbus et la flotte est récente. Tu peux donc aller pour pas cher dans pas mal de coin sympa. Moi j'adore l'Indonésie alors si tu veux des tuyaux t'as qu'a me faire un PM!

Pour les CD32 reste a voir si c'était des modèles en NTSC ou des PAL. On trouve encore de versions NTSC neuve chez certains revendeurs mais pas des PAL.

Tiens et en 2007, le vendeur pro les vendaient combien?
jegougou jegougouicon_post
bienvenue ici JUL.

Et bravo pour ton achat :=!
JUL JULicon_post
Je vois que Torajaboy a pu mettre la mains sur le stock de CD32 que j'avais vu y'a qq années sur Taobao :)

http://www.amigaimpact.org/modules/news/article.php?storyid=4028
AmiDARK AmiDARKicon_post
Welcome Back 2 Amiga World
artblink artblinkicon_post
Bienvenue,

Ah! sa fais du bien de voir un nouvel adepte de l'OS 4.x

Respect
K-L K-Licon_post
Son premier message (de ce fil de discussion) date du 06/08 ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
amigaouf amigaouficon_post
salut a toi
alros s'est toi le gas de Singapour qui a acheter un sam là bas. Relec m'as parlé d'un gars de l'as bas qui cherchais un sam.
en tous cas bienvenue dans cette communauté
sinon tu vas faire quoi avec ta sam???
glames glamesicon_post
Bonjour,

Bienvenue à toi.

Glames
Glames, Boing Attitude :o)

Amiga One XE + The Red One (Sam440)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme