Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 336 527

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» Bon bah me vla

Bon bah me vla#784

8Contributeur(s)
jegougouElwoodLioK-LxrayTorajaBoydaffJUL
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
jegougou jegougouicon_post
Hello tout le monde,

Je me suis enfin décidé a m'inscrire, cela fait longtemps que je viens lire.
Je pense que la plupart on déja vu mon pseudo au moins une fois sur A.Impact, Obligement,A.Power, l'ATO,etc..
Il me semble meme qu'on avait traduit une doc micro aone avec Jeffrey qu'il y avait sur ce site . Je me rappelle plus trop. :#

Sinon pour ceux qui me connaisse pas, je suis un amigaiste passionné depuis 1989 avant c'etait le C=64. J'adore tout ce qui est rétro en générale que ce soit micro ou console. J'ai meme un atari ST c'est pour dire :-P

Il est vrai que je fais partit du camp des bleu au passage je précise que ces histoires de guéguerre m'ont toujours irrité que se soit AROS AOS ou MOS on est tout issu de la meme passion. L'amiga.
J'ai fait un mac mini sous MOS (enregistré) j'aurai tres bien pu avoir une Sam ou un A1, c'est l'occasion qui s'est présenté comme ça. Et vu que j'ai pas d'énorme moyen, je ne peux pas avoir les 2 machines mais cela changera peut etre.
Sinon j'ai plusieurs classic 2XA1200, A600, CD-32 et un A4000 tout buggé, je vois K-L qui se marre au fond :-D

me voici donc en quelques mots

a bientot
Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE

Message édité par : jegougou / 22-07-2010 15:39
Elwood Elwoodicon_post
Salut,

Bienvenue chez nous mais tu sais qu'ici on parle de OS4 ? Donc si tu n'as pas OS4, j'ai juste peur que tu t'ennuies un peu :-/

Sinon pour les adresses Web, chez nous il faut soit mettre une vrai adresse internet en commençant par http://... soit, faire carrément de l'HTML avec les tags "A" bien connus...
J'ai édité ta signature pour mettre le lien en HTML.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 22-07-2010 19:54
Lio Lioicon_post
Salut JGG,

bienvenue et éclates toi avec ton Amiga-NG (même si c'est sous MOS ;-) ).

pour quelles tâches l'utilises tu ?
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Coucou Jegougou, bienvenue ici :-)

C'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un nom, j'ai apprécié de faire ta connaissance lors de l'AC2010 ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
jegougou jegougouicon_post
hello merci de l'acceuil

@Elwood: merci pour la signature. Ce n'est pas parce que je n'ai pas OS4 (faute de moyen) que je m'y interesse pas loin de la. Je fais régulierement des news sur AI a propos de soft OS4 ;)

@lio: mon mos me sert a tout quasiment, il me manque quelques soft pc comme adobe audition 3, renoise et cubase mais sinon j'utilise plus Mos que win.
Je suis meme en train d'essayer d'apprendre le C pour essayer de programmer pour mos mais j'en suis qu'au début de mon apprentissage avec quelques fonctions en console :-(

@K-L: Idem Amigo c'etait vraiment sympa, j'adore les party pour ça. Je travaille ma femme pour que l'on descende en famille (avec les tiots) à la prochaine alchimie (grande) normalement la famille Jeffrey serait des notres.

a+
xray xrayicon_post
La bienvenue à toi, plus on est de fous....ouf bleu+rouge=égal vert, non;-)

En passant, comme entrainement pour la prochaine Alchimie, tu peux même venir nous trouver à l'Amigazoom http://amigazoom.me le 11 septembre. L'air pur de la montagne, pourra faire grand bien à ta famille;-)

Merci pour ta disponibilité et ton amabilité sur AI
A12C4
XRAY
jegougou jegougouicon_post
@X-ray: merci pour l'acceuil ;-)

L'amigazoom est tres tentant malheureusement mon grand a de l'école et cela lui fera beaucoup de route pour une journée.

Merci pour ta disponibilité et ton amabilité sur Relec ;-)
TorajaBoy TorajaBoyicon_post
Bienvenue à toi Jegougou,

Heureux d'avoir de tes nouvelles après l' AC2010 et certainement à bientôt à la RGC

A+

Phil
daff dafficon_post
Nooon, pas lui...

;-)
jegougou jegougouicon_post
coucou tarajaboy cool si tu viens a la futur rgc ;-)

@daff: mais euhhhhh ;-)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme