Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 272 042

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» LodePaint

LodePaint#762

6Contributeur(s)
artblinkMrodfrK-LsinisrusCreolscritonsgate
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Hello all,

Lorsque je redimensionne la fenêtre de LodePaint pour travailler en plein écran, lodepaint déconne (l'affichage se brouille et j'ai plus accès à rien, les pixel sont déplacé et la fenêtre LodePaint devient illisible/impraticable).

Est-ce que sa vous fais la même chose, si oui, vous avez un truc pour que sa ne déconne plus ,j'ai perdu mes sprites à cause de sa... snif... artblink pas content, remarquez que c'est de ma faute, je n'avais qu'a sauvegarder au fur et à mesure.

Merci

Respect
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

il te faut recuperer la derniere version de SDL.

http://code.google.com/p/os4sdl/
SAM440EP+AOS4.1
artblink artblinkicon_post
J'ai installé, mais sa déconne tjrs, maintenant c'est même pire, car quand je bouge la fenêtre sa déconne... Argh!!! en plus sa rame à fond lol

Et bé, je comprend pourquoi y'a pas grand monde qui aime le SDL maintenant...

Pas grave, je retourne sous PPaint

Merci

Respect
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

etrange car marche plutot bien ici, mais bien sur un peu lent (c'est pas du natif) en 1024*768x16.

essaie la derniere version (il y en a tres souvent sur aos4depot). merci a kas1e.
SAM440EP+AOS4.1
artblink artblinkicon_post
Hello,

J'ai installé la dernière version et idem...

Bo, c'est pas grave. PPaint est bien aussi pour du bitmap, surtout que j'aime créer des sprites ou bobs au pixel près, donc besoin du plein écran+loupe...

En plus, je suis peut être le seul dans se cas la, mais j'aime pas travailler dans des fenêtres... sa m'empêche de me consentrer sur se que je fais. Sa parait bête hein? lol

Bon je retourne a mes sprites sanguinolant....


Merci pour les infos du SDL, car maintenant, j'ai des jeux+logiciels qui fonctionnent. Nickel

Respect
K-L K-Licon_post
Je viens de l'utiliser et ça fonctionne relativement bien.

Néanmoins, il faut une sacrée machine car si j'ouvre un JPG de 4Mo, ça me prend quasiment la majorité de ma mémoire vidéo (j'ai 128 Mo) et énormément de mémoire vive (sur mes 1Go)

Néanmoins, je n'ai rencontré aucun crash :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
j'espere qu'a terme ce il n'y aura plus de code SDL car c'est trop lent et l'interface pas tres jolie même si j'espere que ça évoluera bien
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Creols Creolsicon_post
Cette version est trop indigente pour être utilisable !

Attendons la prochaine version. Il y a suffisamment de programme 68k qui fonctionnent bien !
0
critonsgate critonsgateicon_post
Pareil pour moi, je tourne sur ppaint en ce moment, fxpaint me va plutôt bien pour les effets spéciaux.
CritonSgate ~ Pegasos 2 G4 ~ Morphos 3.9
Ibook g4 - morphos 3.9
SAM 440 EP - 667 - os4 Final Édition
K-L K-Licon_post
Pour ma part, j'utilise fxPaint et son module WarpOS, compatible avec AmigaOS 4.1 et il me permet vraiment beaucoup de choses.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme