Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 413 594

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Timberwolf alpha sur AOS4depot

Timberwolf alpha sur AOS4depot#751

15Contributeur(s)
MrodfrAmiDARKDavidMigaFabBalisSergiusMurakamiCreolsK-LglamesartblinkBrumigaElwoodcortodaff
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Creols : visionnaire ! :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Un "vieux sujet", mais dont on reparle et reparlera encore : Timberwolf.

Avez-vous vu cette capture d'écran : http://www.amigabounty.net/attachments/project/44/youtube.png

Youtube directement dans la fenêtre de Timberwolf ! J'en rêvais,... ils l'ont fait :=!
0
K-L K-Licon_post
Nope, c'est une très vieille copie d'écran.

Il n'est pas dit du tout que cela sera le cas à sa sortie.En plus, il s'agit du format WebM, très peu répandu actuellement sur le web.

Donc, c'est pas pour demain YouTube sur Timberwolf (heureusement que GetVideo pallie facilement à ce manque et même mieux plusquie MPlayer est bien plus rapide que Flash).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
artblink artblinkicon_post
@Creols:

Chez moi aussi sa fait sa, mais dés que je clic sur le bouton play, rien ne se passe... :-(
Creols Creolsicon_post
Ben oui, les jeunes, c'est une "vieille" copie d'écran.

Mais pour qu'on en parle, je fais avec ce qui est disponible :b
0
daff dafficon_post
KL : même si c'est une vieille capture d'écran, je ne pense pas qu'il faille attendre longtemps pour avoir ce genre de chose. Je pense même que la prochaine version publique gérera tout ca.

En matière de WebM, il n'y a qu'à demander à Fab si la chose est difficile à implémenter (il l'a fait pour Odyssey).
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Daff :
Pour moi, bien faire les choses serait d'utiliser les datatypes pour les images ... et comme le datatype du WebM existe pour AmigaOS4 (je l'utilise pour les images dans l'AmiDARK Engine :p) ... Donc, cela devrait théoriquement être possible sans requérir grand chose en modifications ...
Fab Fabicon_post
Citation : AmiDARK?

@Daff :
Pour moi, bien faire les choses serait d'utiliser les datatypes pour les images ... et comme le datatype du WebM existe pour AmigaOS4


Utiliser les datatypes pour ça, ça serait une très mauvaise idée surtout. Ils ne sont pas prévus pour gérer de façon très économique niveau mémoire, et puis ça introduirait des couches supplémentaires (et copies éventuelles) dont TW n'a vraiment vraiment pas besoin.

Le support du WebM, Mpeg4/H264 etc... dans Odyssey, je l'ai implémenté en écrivant mon player video basé sur la lib ffmpeg (tout comme MPlayer et DVPlayer le font).
artblink artblinkicon_post
@FAB: Je pensai que les datatype était justement là pour optimiser l'OS, en gros, il vaux mieux donc éviter de les utiliser ou sa dépend des datatypes?
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Fab :
Donc, ça sert à quoi les Datatypes si à chaque fois qu'un logiciel sort, il y a une excuse pour pas les utiliser ... non ?
L'intêret des Datatypes est de permettre de se décharger de cette partie de la programmation ... et se concentrer plus sur des choses plus importantes du projet ...
et puis "ajouter une couche" ... On est pas dans le cas "interpreteur"/"compilateur" ...
Il est pareil d'appeler une fonction qui va décomprésser une image que de faire cette fonction soit même et de l'appeler aussi pour le même job ... Autant utiliser une fonction déjà existante ...

@ +
AmiDARK

Message édité par : AmiDARK / 01-02-2012 23:29
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme