Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 417 803

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Timberwolf alpha sur AOS4depot

Timberwolf alpha sur AOS4depot#751

15Contributeur(s)
MrodfrAmiDARKDavidMigaFabBalisSergiusMurakamiCreolsK-LglamesartblinkBrumigaElwoodcortodaff
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Comment fait-on pour avoir un arobase @ avec un clavier français dans TimberWolf ?
Les combinaisons utilisant la touche Alt gr ne donnent rien !
Merci
0

Message édité par : Creols / 10-06-2010 11:45
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

cela ne fonctionne pas avec cette version.

c'est une version alpha, on ouvre des pages et on les regarde sans crash. le reste c'est du bonus.
SAM440EP+AOS4.1
Creols Creolsicon_post
à Mrodfr

D'accord avec toi.
Mais on peut faire plus que regarder : je te réponds depuis TimberWolf 8-)
0
K-L K-Licon_post
Bien, premier message avec TW mais je pense que je vais quand meme laisser murir le logiciel avant de l'utiliser plus en avant.

En tous cas, c'est prometteur :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Sergius:
[quote]Ton coeur se gonfle avec la fièreté et rempli ton espace visuel t'empéchant de voir les pages WEB [/quote]
MDR

@Murakami :
Merci tu as donné un exemple :p
Tu m'as évité de me fatiguer à le faire MDR
glames glamesicon_post
@tous,

Agréablement surpris par cette version de Timberwolf, déjà fonctionnelle, même sur SAM.

Bien sûr, c'est un peu lent, il y a des problèmes de réactualisation graphique parfois et les menus sont mal gérés mais le reste est déjà bien.

C'est quand même énorme, Firefox sur Amiga, non?

Et le tout pèse seulement 35 Mo...

Merci aux frères Frieden! :b
Glames, Boing Attitude :o)

Amiga One XE + The Red One (Sam440)
artblink artblinkicon_post
Hello

Idem Glames

;-)

Respect
Fab Fabicon_post
Citation : AmiDARK?
@Murakami :
Merci tu as donné un exemple :p
Tu m'as évité de me fatiguer à le faire MDR
?


Déjà, l'espace client orange, ça marche avec OWB ici, et sinon, je peux aussi trouver des tonnes de sites qui passent avec OWB/WebKit et pas du tout ou mal avec FireFox, donc bon.... :)

Allez, comme je suis gentil, je dirais que le point faible d'OWB n'est pas WebKit lui même mais la backend réseau (basée sur Curl), qui a encore des bugs au niveau des cookies et redirections. Mais à part ça...
Sergius Sergiusicon_post
j'aurais aimé voir comment OWB et TW affichent respectivement la fameuse page "espace client orange".

Avez vous un lien? Est il nécessaire d'être client, ou est ce que je peux m'y rendre sans rentrer dans un compte?

J'aimerais faire un comparatif entre TimberWolf / OWB-OS4 / OWB-MorphOS.

Si vous avez d'autres pages qui ne fonctionnent pas bien avec ces navigateurs, n'hésitez pas à me les donner.

Merci ;-)
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
Murakami Murakamiicon_post
Non, pour accéder à l'espace client avec OWB (je parle bien sûr de la version OS4), je suis obligé de passer par des chemins détournés. Un simple clic sur l'espace client de la page d'accueil ne fonctionne pas (il mène à une page où seuls les menus du haut sont affichés). Et je ne suis pas le seul dans ce cas, il y a réellement un problème, problème qui ne se pose pas avec TimberWolf.

J'ai eu Brumiga au téléphone récemment qui avait exactement le même problème que moi avec OWB sur ce site. Il m'a indiqué un moyen d'arrive à l'espace client en passant par l'intermédiaire de l'espace mobile. ça fonctionne, ce qui est un comble car je ne possède même pas de mobile !

Voilà deux grabs pour illustrer mes propos.
L'espace client d'Orange avec OWB OS4 : http://imagik.fr/view-rl/260258
L'espace client d'Orange avec TimberWolf : http://imagik.fr/view-rl/260259
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website

Message édité par : Murakami / 11-06-2010 18:03
Message édité par : Murakami / 11-06-2010 18:08
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme