Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 309 327

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  A propos du site »» Retour du site

Retour du site#741

5Contributeur(s)
K-LCreolsMurakamidavebracoalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
A Alex surtout (moi j'ai passé des heures dessus et lui, il a tout corrigé super vite 8-) )
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
@Murakami:

j'ai remis l'alternance de couleur dans les forums en reprenant celle faite pour la liste des derniers posts en page d'accueil.
Creols Creolsicon_post
Ce beige rosé me convient :b

Un défaut subsiste : il y a une droite verticale dans la page d'accueil:#
0

Message édité par : Creols / 08-06-2010 19:34
alex alexicon_post
@Creols:

peux-tu faire une capture d'écran pour voir de quoi il retourne ? je ne vois pas de droite verticale ici... :#
Creols Creolsicon_post
C'est fait. Je te l'envoie par mp.
0
Creols Creolsicon_post
La droite verticale ne dispara?t complètement qu'à condition de ramener la largeur de la fanètre à une valeur < ou = à 1400 pixels.

Comme cette droite n'existait pas jusqu'aux incidents récents, je ne vois pas de raison de laisser subsister ce défaut : il faut revenir à la présentation précédente !

Rappel : les écran sactuels de 20" ont une largeur de 1600, au délà de 20", la largeur est de 1920.
0
K-L K-Licon_post
Creols : Passe au thème ANG-2 dans ton compte et tu n'auras plus de soucis ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Pas de chance : le résultat est le même. En choissisant le thème "Defaut", c'est la catastrophe.

J'ai donc rétabli ce que j'avais sauvegardé et.... je n'ai plus de lignes verticales : un aspect bien propre :b
0
alex alexicon_post
K-L :
je confirme qu'il y a un problème même avec le thème ANG-2 quand la largeur est trop longue (il est dû à l'image de fond utilisée dans les news qui en se répétant affiche une ligne noire).

@Creols:
peux-tu me dire "ce que tu avais sauvegardée" ? normalement le thème ANG-2 va être mis à jour aussi vite que possible
Creols Creolsicon_post
Chaque fois que j'ai changé de thème, j'ai sauvegardé puisqu'il n'y a pas d'autre option pour sortir de cette page.

Ensuite, c'est OWB que j'ai rétabli à partir de ma dernière sauvegarde, du 5 juin. A priori, ça n'a rien à voir avec le thème du site :#
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme