Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 291 999

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» [Coming Soon] Boing Ball Screen Blanker

[Coming Soon] Boing Ball Screen Blanker#719

13Contributeur(s)
AmiDARKK-LhunoppcxraySergiussinisrusMurakamiElwoodartblinkdavebracoCreolsscriptjesterCrisot
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Murakami Murakamiicon_post
Il n'y a que moi qui trouve que ce boing ball est vachement sombre ?
A part ça, ça me para?t tout à fait fluide sur ma Sam Flex à 800 MHz, en tout cas bien plus que l'économiseur fourni avec OS4.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website

Message édité par : Murakami / 18-05-2010 15:17
Elwood Elwoodicon_post
Citation : AmiDARK?

Oui, j'ai pensé à ajouter une fonctionalité "écran de fond"... restera à trouver quelques images qui pourraient aller avec une balle qui rebondit au 1er plan :p


Donne la possibilté de choisir une image externe, comme ça chacun se débrouille...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Sinisrus : Le principe de la captue de l'écran de l'AmigaOS4 est une idée sympathique :)

@Murakami :
Oui je sais ;) il y a pas encore de lumières ni d'ambiance vraiment définie. C'est juste un test pour voir la fluidité de la chose :p

@Elwood :
Oui je pense que ce serait une idée sympathique :)

@ +
et Merci pour vos réactions :)
xray xrayicon_post
@AmiDARK

Oui, mais pour tenir notre engagement il va falloir que les valaisans continuent à faire du fromdu...sinon, on prendra du violet, celui de la vache M...a;-)

alors, ayant un PegII sou la main, j'ai testé et c'est impec' niveau fluidité. Oui bon, en même temps, c'est le plus rapide:-)

Sinon, que des bonnes idées, alors on l'attend avec impatience, notre super-mega blanker. J'espère qu'il sera en contrib' dans la prochaine version d'AOS?!

A+et encouragement
XRAY

artblink artblinkicon_post
Hello l'AmiDark

Bon, pas encore testé, mais je te dis koi, j'dois avoir la plus petite config avec mon micro Aone et ses 512 Mo de mémoire.

Pour infos, j'ai démonter mon microAone... c'est dingue comme la carte mère est minuscule... sa pourrait tenir dans une baie 5"1/4...

Bon je test et je dis koi...

A quand l'Amidark engine compatible Hollywood? ;-)

Respect
K-L K-Licon_post
Testé : très fluide avec une utilisation CPU un tout petit au dessus de 60%, ce qui est tès bien !
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
AmiDARK AmiDARKicon_post
@K-L : Utilisation CPU à 60% loool et dire que j'ai mis le Frame rate au MAX :p MDR Il faut dire que niveau CPU c'est pas la grosse maxi charge :p C'est surtout de l'affectation de rendu puis du rendu 3D :p
Enfin, cool d'entendre ce genre d'informations :)

@+ et à bientôt une nouvelle alpha du blanker ;)
AmiDARK.
davebraco davebracoicon_post
Au niveau du CPU je suis entre 75 et 80% sur une Sam@533Mhz carte graphique de base.

Sinon je pense qu'il y a "trop" de carrés dans la boule par rapport à la boing ball originale.



C'est juste pour le côté perfectioniste.

Sinon pour le fond on pourra déjà mettre au gout du jour celui de la "démo" originelle :

A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
AmiDARK AmiDARKicon_post
@DaveBraco : Je vais modifier cela de ce pas.

http://files.amidark-engine.com/BoingBallVer0_2.png

C'est déjà mieux en quantités de cases rouges et blanches ?




Message édité par : AmiDARK / 18-05-2010 23:44
davebraco davebracoicon_post
Oui, c'est beaucoup mieux ( il me semble qu'il reste encore une petite ligne horizontale en trop), également au niveau de la texture, c'est plus jolie que l'effet "emboss ombrée" de la précédente version.

Ca à l'air cool l'AmiDARK Engine.

Bon boulot, je me réjouis de voir tout cela terminé (la boingball et l'engine).
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme