Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 339 026

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» Créols

Créols#71

2Contributeur(s)
CreolsElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Je crois avoir compris l'intention de Mehdi :

Nous sommes un certain nombre à bien nous conna?tre sur ce site. Mais ça n'est pas le cas de tous et pour que tous le monde puisse en savoir un peu plus sur chacun, il nous faut faire un petit effort :-)

Créols est mon pseudo parce que je suis né fort loin (mais je ne connais pas l'?le qui n'a vu na?tre, pour l'avoir quitté très jeune).
Né avec l'informatique, je la pratique depuis plus de trente ans, d'abord dans le cadre professionnel, puis comme passe-temps depuis que j'ai retrouvé tout mon temps.
Mon passage en retraite s'est accompagné de l'acquisition d'un Amiga 500 sous OS 1.3 : ainsi, suis-je devenu un accro forcené de l'Amiga, ce qui ne 'empêche pas de tâter des autres systèmes.

Important : je fus l'un des premiers clients d'Amont-informatique... et mon XE fonctionne toujours :b
0
Elwood Elwoodicon_post
J'ai rectifié le tir. :-)

Et avant l'Amiga, tu avais quoi ?
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
Citation : Elwood?

J'ai rectifié le tir. :-)

Et avant l'Amiga, tu avais quoi ?
0
?

Au début, je travaillais sur un terminal relié à un gros IBM, sur lequel je programmais en Basic.
Ensuite (à la fin des années 70), j'ai eu mon propre micro made in Maison.

Quand le PC d'IBM est sorti, nous avons eu droit à un vrai PC (je veux dire, vendu par IBM).

En Amiga, j'ai eu un A500, un A500+, un A4040 et des A1200, avant de passer aux Amiga NG.
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme