Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 337 799

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Qui a l'intention d'acheter un X1000?

Qui a l'intention d'acheter un X1000?#705

26Contributeur(s)
SergiusK-LdavebracoLucaricossaamigaoufMrodfrslingshotxrayCreolsElwoodcortoPetrolartblinkAmiDARKcritonsgatedaffFernechosinisrusBalisMurakamiglamesDavidMigaCrisotnumber-oneJULbreed
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
corto cortoicon_post
Bah ... moi ça me fait carrément envie !! Je n'ai plus de place dans le bureau mais bon ...
Elwood Elwoodicon_post
Moi depuis que j'ai acheté mon A1 à 900 euros (carte mère seule), je me suis dit que c'était mon chiffre maximum. Au delà j'ai l'impression de perdre de l'argent :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
JUL JULicon_post
Je pense que mon achat du x1000 va surtout dependre du taux de change Singapour Dollars, des frais de ports et de la capacite du vendeur a accepter d'envoyer la machine si loin avec les risques..

Je prefererais juste acheter une carte mere comme j'avais fait avec la Sam, mais j'ai cru comprendre que ce n'etait pas possible.
Sam440 Flex @ 733 Mhz, Radeon 9250, 1 Giga de ram, 500 Gigas Sata, Lynksys WMP54G PCI.
AmigaOS 4.1
Debian Lenny + LXDE
davebraco davebracoicon_post
@ Elwood
Depuis que j'ai arrêté d'acheter des powermac tout me parait bien plus abordable :)

@ Crisot
J'ai des GSX-R 1000 K10 fullpower pour 8000euro (zéro km avec papier bien sur).

Enfin bon moi ça me tente toujours bien le X1000, le plus étant un linux potable par dessus qui me permetrait de virer un PC. (J'espère que ce n'est pas la pénitence pour l'installation et qu'ils vont s'appuyer sur quelque chose de sérieux).

Par contre les tours blanches etc... heu c'est peu... bon.. alors pourquoi ne pas l'avoir fait dès le début. Il faut que je me fasse à l'idée que nous n'aurons jamais plus une identité Amiga excepté l'OS.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Crisot Crisoticon_post
T'es concess Davebraco? :-) Tarif très impressionant en tout cas :=!

Je n'ai pas du tout les prérequis pour un gex 1000 (2 ans de moto). Je pars sur un VFR 1200, c'est vraiment sympa à conduire même si en 106 ça avance pas. Par contre il va me couter deux X1000 de plus que ton gex :paf

La tour blanche je suis mitigé: Le beige dégueulasse à été la couleur des ordis des années 90... peut-être qu'un blanc classieux pourrait le faire, mais les accessoires assortis sont alors plus rares.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Crisot / 09-03-2011 23:55
Creols Creolsicon_post
Citation : Crisot?

La tour blanche je suis mitigé: Le beige dégueulasse à été la couleur des ordis des années 90... peut-être qu'un blanc classieux pourrait le faire, mais les accessoires assortis sont alors plus rares.

Chez Amigakit, il y a la souris blanche et le clavier est prévu.
M'enfin, un clavier blanc, faut aimer. Le clavier blanc Apple, dans sa simplicité biblique, est pas mal...
0
breed breedicon_post
Citation : Creols?

Citation : Crisot?

La tour blanche je suis mitigé: Le beige dégueulasse à été la couleur des ordis des années 90... peut-être qu'un blanc classieux pourrait le faire, mais les accessoires assortis sont alors plus rares.

Chez Amigakit, il y a la souris blanche et le clavier est prévu.
M'enfin, un clavier blanc, faut aimer. Le clavier blanc Apple, dans sa simplicité biblique, est pas mal...
?


Matinal le Jacques!

Pour le blanc, bof, c'est super salissant. Je préfère un noir sobre (non laqué).

;-)
davebraco davebracoicon_post
@ Crisot : je travaille pour une écurie moto.

C'est vrai qu'en général les blancs vieillissent mal... Les touches de mon clavier apple sont assez jaunies mais la mighty mouse est restée bien blanche, ça choque!

Sinon bon la tour blanc laquée ça peut le faire quand même. Et c'est plus facile à décorer.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Crisot Crisoticon_post
Bah là c'est mon coté chiant qui va revenir: Je suis ultra selectif avec mes accessoires (claviers/souris), et si y'a pas LE modèle que je veux en blanc, j'vais devoir changer la tower du X1000:-)

Bon la souris encore passons, c'est pour jouer, donc sur un X1000 une souris à 2 balles fera bien l'affaire... par contre le clavier, surtout pour coder, impossible de revenir à du clavier mécanique bruyant.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Creols Creolsicon_post
Un article, paru le 10/03 sur le site d'A-Eon, fait le point de la situation sur l'état d'avancement de la production de la carte Nemo révision deux.

Il est à prévoir un report de la date de mise à disposition des cartes pour le betatest.
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme