Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 339 058

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Qui a l'intention d'acheter un X1000?

Qui a l'intention d'acheter un X1000?#705

26Contributeur(s)
SergiusK-LdavebracoLucaricossaamigaoufMrodfrslingshotxrayCreolsElwoodcortoPetrolartblinkAmiDARKcritonsgatedaffFernechosinisrusBalisMurakamiglamesDavidMigaCrisotnumber-oneJULbreed
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Sergius Sergiusicon_post
Comme je suis très excité et que j'ai envie d'avoir cette machine, je cherche tout ce qui est en mon pouvoir pour obtenir les moyens de l'acheter.
Je suis sur le point de trouver un petit boulot en plus et c'est vraiment spécial.

Comme je fais des pieds et des mains pour obtenir entre 1200 et 1500 euros, je me demande qui d'autre que moi compte acheter cette machine parmi les gens de ce forum et comment comptez vous vous y prendre financièrement.

Pour ceux qui comptent l'acheter, serat elle en doublon d'un autre amigaNG? Dans mon cas, je ne concois pas de me séparer de mon pegasos II.

Et vous?

-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
K-L K-Licon_post
Pas dans l'immédiat en fait. Tant que mon AmigaOne G4 fonctionne, je n'ai pas l'intention d'en changer.

Et quand bien même, je n'aurais pas autant d'argent d'ici là :-(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
davebraco davebracoicon_post
J'ai commencer à mettre de côté pour une nouvelle machine depuis un petit moment. Il ne me manque pas grand chose pour atteindre une somme "suffisante".

Entre temps, j'ai également acheté une petite Sam pas chère lors des "summer folies" d'A-Cube qui bradait la 533Mhz (donc juste avant l'annonce qu'OS4 fonctionnerait sur Sam)

Donc je compte bien m'acheter un X1000 et ne pas me séparer de ma Sam tant qu'elle sera capable de subvenir à mes besoins pour le web, mail, bureautique, etc. et ce dans un silence absolu.

Le X1000 remplacerait plutot mon μA1 et même mon 1200PPC en tour. Faut dire qu'à part des Amiga, je n'achète plus rien. Mes potes "gamers" me donnent leur vieux pc qui ont deux ans et j'ai un powerbook increvable pour le boulot (qui faudra que je pense à remplacer un jour mais là j'ai plus de sous)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
moi aussi j'en veux un. J'ai aussi une SAM et un A1 (plus un autre qui dort dans une bo?te en attendant que je me décide à essayer de le faire reparer).
Je ne compte pas me séparer des vieux AmigaNG. Les enfants en profiteront (si l'A1 ne meurt pas, comme il semble qu'ils ont tendance à le faire)
amigaouf amigaouficon_post
s'est vrais qu'au moment ou j'ai entendu parlé de se x1000 je me suis dit" il me le faut".
Mais franchement en voyant les caractéristique de la nouvelle SAM ex460 je me dit que pas mal d'avantage du x1000 disparaisse et que pour se que je fait sur Amiga sa m'irra largement et que se serais surement moin couteux
mais s'est sur que si il sorte un os 4.x ou plus qui soit 64bits et qu'il utilise tout les possibilité de l'ordinateur je me dis pourquoi pas mais seulement à ses conditions car avoir un super ordi mais un système qui le bride sa sert pas a grand chose..... se serais comme installé Windoze 3.11 sur un core 2 duo.... sa marche mais s'est débile!!
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

je suis plus SAM460 pour le mini boitier (pourvu qu'il y en a 1 genre theredone non flex) et le fonctionnement avec une picoPSU, le reffroidissement passif, etc...) ou genre macMini que le X1000.
SAM440EP+AOS4.1
slingshot slingshoticon_post
Salut,

Je pense m'en acheter un en plus de mon PegII et des classics 4000 et 1200.
Si le budget est vraiement important faudra peut etre revendre le 4000PPC...arg ! :)

Vivement qu'il sorte !
xray xrayicon_post
Perso, il m'en faudra un dès que possible, pour tester tout ça!

Sinon, côté revendeur j'espère que RELEC en aura déjà à disposition pour montrer, lors du fameux événement Amigazoom http://www.amigazoom.me organisé par le club AMF de Lausanne le 11 septembre. Cela nous permettra d'avoir deux nouveautés (*) côte à côte à montrer au public, afin de fêter dignement les 25 ans de l'Amiga:-)

Sinon @Mrodfr,
nous travaillons bel et bien sur l'intégration de la future SAM 460, mais pour l'instant ce n'est du "mini-tower". Eventuellement une alternative "cube" comme celle de Amigaouf pour sa SAM-Flex (Benoit si tu veux bien nous montrer une photo), mais en tous les cas en ce qui concerne le boitier THE RED ONE, c'est rapé pour cette carte, puisque qu'elle est au format de la Flex. Mais bon, le bureau d'étude est sur le coup;-)

*= l'Amiga X1000...et notre "X"

Voili voilà, on vous attend tous à Lausanne le 11 septembre, voir même le 12:-)
XRAY
Creols Creolsicon_post
Pour ma part, j'attends d'en savoir un peu plus sur ses caractéristiques et, surtout, de savoir si la prochaine version d'AOS4.x sera en adéquation avec le matériel.

Beaucoup trop d'inconnues pour l'instant.
0
Mrodfr Mrodfricon_post
Citation : xray?

Sinon @Mrodfr,
nous travaillons bel et bien sur l'intégration de la future SAM 460, mais pour l'instant ce n'est du "mini-tower". Eventuellement une alternative "cube" comme celle de Amigaouf pour sa SAM-Flex (Benoit si tu veux bien nous montrer une photo), mais en tous les cas en ce qui concerne le boitier THE RED ONE, c'est rapé pour cette carte, puisque qu'elle est au format de la Flex. Mais bon, le bureau d'étude est sur le coup;-)
XRAY?


Oui, faudrait pour la SAM 460 un boitier theRedOne un peu plus large pour le flex et un peu plus haut pour la carte GFX, alimenté par une picoPSU. Le reve quoi :-)

Moi, j'adore ma SAM mais plus de 300 mhz et une carte PCI-E et 1go (et toujours un silence complet) et se sera le top !!!! ;-) (J'avoue quand meme esperer un processeur avec 1.2+ ghz).
SAM440EP+AOS4.1
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme