Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 503 084

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» Murakami

Murakami#70

3Contributeur(s)
MurakamiElwoodVingtCent
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Murakami Murakamiicon_post
Mon nom véritable est Alex Dillenseger, j'ai 39 ans et je suis professeur de Physique-Chimie. Mon pseudo est en rapport avec mon métier car la solution de Murakami est un mélange d'acides très corrosif.

J'ai commencé l'informatique avec un Amstrad CPC 6128 avec lecteur de disquettes et écran couleur (le super luxe à l'époque!) mais je l'ai assez vite revendu pour acheter un A500 que j'ai énormément boosté (mémoire, disque dur, scanner, OS3.1...) avant qu'on ne me le vole ! J'ai aussi eu un A1200 de tueur (avec BlizzardPPC à 240 MHz, 160 Mo de mémoire, BVision et tout le toutim) mais je l'ai revendu l'année dernière car je ne l'utilisais plus tellement.

Actuellement, ma machine principale est un AmigaOne XE-G4 à 933 MHz non patché et j'en suis très satisfait. Je possède aussi un A600 que je compte booster un peu pour en faire une machine de jeux WHDLoad.

Je suis le rédacteur en chef du magazine papier aMiGa=PoWeR et secrétaire de l'association AFLE. Je gère également un site consacré aux jeux WHDLoad (http://murakami.free.fr/) et un forum destiné à mes élèves (http://murakami.exprimetoi.net/).
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Elwood Elwoodicon_post
Ouaah, je savais pas pour Murakami. Tu aimes bien ton boulot, pour t'appeler comme ça.

Et t'es corrosif dans la vie ? :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
VingtCent VingtCenticon_post
Mais alors si ça se trouve, tu n'es même pas Japonnais? ;-)

Murakami, c'est aussi un (bon) auteur de nouvelles et roman contemporain!
Il a un succes grandissant en europe.
:-D
Murakami Murakamiicon_post
Ben oui, j'aime beaucoup mon boulot et c'est mes élèves qui me trouvent un peu trop corrosif avec leurs copies :-P

Oui, j'ai découvert l'écrivain japonais il y a peu. J'ai lu un de ses bouquins et c'est un peu... spécial.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme