Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 422 338

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» [Résolu] - Reset logiciel sans touche Amiga droite ?

[Résolu] - Reset logiciel sans touche Amiga droite ?#673

4Contributeur(s)
CreolsK-LalexElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Comment faire un reset logiciel quand on a un clavier sans touche Amiga droite ?

N'y a-t-il pas une commande shell qui fait cela ?

J'ai une case mémoire qui refuse de livrer ses secrets ;-)
0
K-L K-Licon_post
Petite modification nécessaire dans U-Boot à faire si tu as une touche MENU plutôt qu'une touche Windows :
setenv kbddev_norwin 1
saveenv

Et voilà, ta touce Menu sera reconnue comme une touche Zinzin et te permettra le redémarrage à chaud (j'avais mis le temps à trouver cette astuce ;-) ).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
sinon c:reboot fast fera également l'affaire, jusqu'à l'update 1 j'avais aussi OS4Reboot dans mon Amidock ce qui me permettait de faire un redémarrage logiciel ou matériel d'un simple clic sur amidock (après il y a une boite de dialogue demandant ce que l'on veut faire).
Creols Creolsicon_post
@ K-L il n'y a pas de touche Menu non plus (c'est un clavier "compact"). :-(

@ Alex.J'avais cherché dans C: une commande Reset... qui n'y est pas. Mais Reboot fast me convient parfaitement. Merci.
Je vais sans doute me faire un petit script...
0
alex alexicon_post
Creols:

avant d'écrire quoi que ce soit regarde donc OS4Reboot : http://os4depot.net/index.php?function=showfile&file=utility/workbench/os4reboot.lha
Creols Creolsicon_post
@ Alex
Cet OS4reboot date de près d'un lustre et utilise WBStartup. Cela me prendra plus de temps à l'adapter à l'OS actuel que d'écrire un script !
0
Creols Creolsicon_post
@ K-L
A l'usage, je m'aperçois que la touche Amiga droite me manque pour toutes sortes d'usage. Ne pourrait-on pas faire de la touche Amiga gauche une touche Amiga droite ?

J'ai mis mon script dans un AmiDock et fait en sorte que ce dernier soit toujours en premier plan ! :b
0
K-L K-Licon_post
Là, tu me poses une colle. Peut-être que FKeys (ou le programme dont j'ai oublié le nom e fait) pourrait t'aider.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Allkeys peut-être : http://www.amigaimpact.org/modules/news/article.php?storyid=2013
mais le plus logique serait d'acheter un vrai clavier ;-) :-D
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
Citation : Elwood?

Allkeys peut-être :
mais le plus logique serait d'acheter un vrai clavier ;-) :-D

Bé c'est ce que je viens de faire ;-)
J'ai un clavier complet .icrosoft que j'ai voulu remplacer par un Logitech plus compact :paf ... qui était dans une belle bo?te !

La touche AD est indispensable pour les copier-coller, par exemple...
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme